CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 551»
Page suivanteFin
kuw kuw
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:09:37

Salut à tous :p) .
Je cherche un casque nomade , dans les 100, 150 € . Quelque chose qui isole bien, et relativement résistant si possible ( mon dernier casque m'a pas tenu 2 mois, je suis pas spécialement soigneuse , mais quand même :( ...) , sans mettre de côté l'aspect esthétique et la qualité sonore (of course) .
Sinon j'écoute de tout, mais principalement du rock/métal, musique instrumentale et rap. Autant dire que l'idéal serait un casque équilibré.
Ne m'y connaissant pas des masses sur le sujet, je viens donc vous demander si vous ne connaîtriez pas un casque qui se rapproche le plus de ce que je recherche.

Merci d'avance pour votre aide :o)) .

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:41:52

:up:

ninouh ninouh
MP
Niveau 26
27 septembre 2011 à 18:49:05

Même cas que Kuw et je sais sais pas si sa change quelque chose mais j'écoute la music essentielement sur mon PC et mon Ipod touch.

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:51:22

" Même combat niveau câble (un seul écouteur par contre comme tu as pu voir), plus neutre que le K518 mais isole moins (je pense). "

=> le K430 ( que je possède ) est un excellent casque pour son prix ( 57€ in sur Materiel.net en Nov.2010 ), certes l'isolation est pas au niveau d'un HD25-II mais elle est tout à fait convenable.

Seul " bémol " c'est le câble assez fragile ( faut faire gaffe ) et le câble pas assez long ( Avantage lorsque tu fais que de l'utilisation nomade dans la rue )

Très bonne qualité sonore, son assez analytique ( comme tous les AKG vous me direz ) malgré le bas prix et peut être un lêger plus dans les Médiums et basses, mais ça reste à peu près fidèle au son de base.

à fort volume, peut être pas assez précis en revanche, la taille des drivers y est pour quelque chose je pense.

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:44:19

Merci. :p)

Sinon, savez-vous si la garantie 3 ans de Thomann est fiable ? Car au vu de la fragilité, il va pas durer 3 ans le casque avec moi. :noel:

TOTOsupra TOTOsupra
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:24:31

Thomann c'est sans problème.

Faut voir après si ça marche sur le fait de casser l'objet par mégarde en marchant, tirant etc ... dessus quoi ...

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:27:54

Je suis pas aussi maladroit. :noel:

Donc ca devrait aller ? :p)

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:28:13

Merci beaucoup. :)

MountDoom MountDoom
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 21:50:54

Wesh gros Beats By Dre :bave:

:hap:

Cheguevarhap Cheguevarhap
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:59:38

Lu !
Je recherche un casque audio si possible sans me ruiner (autour de 50 euro), avec un son typé rock/reggae voir si il sonne aussi bien pour le metal, je suis preneur :hap:
Ce que j'attends d'un son (si ça peut aider), c'est qu'il ai de la profondeur, qu'on puisse distinguer les instruments mis en avant.
Merci.

biabia39[4] biabia39[4]
MP
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:15:18

Hi :)

Je recherche un casque NOMADE principalement axé électro (donc de bonnes basses :bave: ) mais je veux pas que les basses prennent trop le dessus (exit Dr dre & co :noel: )
En gros j'aimerai un bon casque pour du rock et électro. :) Puis j'veux pas que le son soit plat, fade, j'aimerai qu'il ai un minimum de profondeur :)

Le casque doit pas spécialement stylé mais je veux pas un tank sur le crâne quoi :noel: ,plutôt sobre si possible :oui:

Au niveau de l'isolation, je veux un truc correcte mais disons que c'est pas mon critère principale mais si l'isolation est là, tant mieux! :oui: j'veux juste pas avoir un haut parleur sur les oreilles :)

J'veux pas me ruiner donc 120euros grand max :hap:

Oui je demande plus ou moins l'impossible :hap:

J'avais vu un casque qui m'a l'air sympa : le urbanears
Fin l'isolation a l'air bien, apparemment le son est neutre tout en gardant de bonnes basses et au niveau design rien à redire :) , puis y a des petits accessoires supers sympas comme la deuxieme prise jack pour brancher un autre casque :bave:

Bref, que pensez vous du urbanears, et avez-vous d'autres propositions de casques? :)

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:40:03

Petit up, si quelqu'un pouvait m'aider :snif:

Romented Romented
MP
Niveau 18
01 octobre 2011 à 13:08:52

http://fr.akg.com/akg-proproduit-detail-fr/k430wht.html

Nivau rapport qualité prix ya pas mieux...

MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:17:59

Merci.

Romented Romented
MP
Niveau 18
01 octobre 2011 à 13:41:49

http://www.lesnumeriques.com/akg-k430-p259_11699_170.html

Juste au cas ou tu douterais de mon honneteté... C'est un site de professionnel qui test toute sorte de pproduits high-tech, et voici le test du casque en question.

tigerslens94 tigerslens94
MP
Niveau 5
01 octobre 2011 à 17:34:40

Bonjour tout le monde !
Je recherche un casque pour une utilisation nomade pour ecouter un peu de tout en style de musique. Au niveau des prix, maximum 40euros. J'aimerai aussi qu'il est une bonne isolation et pourquoi pas un design pas trop degeu.
Merci d'avance

LaProvence LaProvence
MP
Niveau 10
01 octobre 2011 à 21:31:54

Juste pour vous dire que j'ai reçu les AKG K319 et ils sont tout simplement ÉNORMES ! Pour 20 euros sur cdiscount c'est cadeau ! :oui:

SDiK SDiK
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:41:16

Bonsoir,

Sur mon premier casque AKG K450, je sentais que l'écouteur droit était plus forte que celui de gauche, j'me disais que c'était normal puis après, un des deux écouteurs a lâché du coup j'ai du le changer à la Fnac.

J'ai reçu mon 2ème casque (grâce à la garantie) et je sens toujours qu'un côté est plus forte que l'autre (côté droit encore !) j'ai même testé en mettant à fond + mes doigts sur les écouteurs, on ressens plus de vibrations à droite qu'à gauche.

Est-ce normal ? Est-ce que c'est comme ça sur tous les casques ? Ou alors je suis tombé sur 2 casques avec un défaut de fabrication ? (ça n'arrive qu'à moi ça !)

Merci d'avance. :(

SDiK SDiK
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 23:00:36

:up:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:02:02

Tu écoutes depuis ton ordinateur ou bien un lecteur MP3 lambda ? Ca ne pourrait pas venir de l'appareil, et non de ton casque ? Tu as déjà testé avec des hauts-parleurs ou bien avec un autre casque ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 551»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment