CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 551»
Page suivanteFin
Mainzturbateur Mainzturbateur
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:35:02

Bien le bonjour...
Donc en gros un casque de 150 à 300 pour écouter tout sauf du rap coréen... :hap:

Utilisation studio, tu peux être plus précis ?
Quelle sera ta source ?
Tu as par exemple la série des akg K2**, le Beyer DT770 (250 Ohm, parait qu'ils sont plus équilibrés, à voir si ta source tiendra le coup), etc...

Pour le nomade, check le Phiaton MS400, l'AiAiAi TMA-1, le Skullcandy Aviator, et c'est tout ce qui me passe par la tète pour le moment...

Sinon, un Sennheiser HD25 pourrait remplir les deux rôles (mais attention, le rap coréen passe pas mal dessus).

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 15:48:45

Ouais sauf du rap coréen :hap:

Mais de tout, du Metal au rap en passant par la Dubstep et de la DNB, voila :noel:

Bah en fait quand je m'acheterais mon nouveau PC, j'acheterais deux enceintes de monitoring pour ma guitare et le PC, ainsi que pour mon POD en fait. Donc j'aimerais avoir le son le plus neutre possible pour la guitare, pour écouter tous les ptits defauts pendant mes covers, mes compos futures et co :noel:

Ouais j'avais déjà jeté un coup d'oeil au K271 MKII, au DT770, et d'autres ( Ceux du test AudioFanzine en fait :noel: ) Je voulais me tourner vers le K271 mais il parrait qu'il a les basses très très en retrait ça me gènerait à priori pas trop vu que la gratte, je crois que c'est surtout des médiums mais bon !

Les nomades ouais je vais voir ce que tu m'as proposé, mais j'aime pas le HD25, chais pas il me parrait tout petit, cheap, j'aime bien les casques qui tiennent bien la tête quoi !

MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:11:44

Le K271 a juste les basses qu'il faut, et en effet, osef anyway pour une guitare.

Le sennheiser tient super bien la tète... Je cours avec et aucun problème, certaines personnes le trouvent même trop serrant.
Et il est vraiment tout sauf cheap, tu liras partout qu'il est construit comme un tank et je te le confirme, il est vraiment super résistant. (L'est tombé par terre plus d'une dizaine de fois, j’arrête pas d'accrocher le fil partout et il ne me quitte quasiment jamais)

Arc => Check sur Mp4nation

Fail => C'est la manière qu'a le casque de restituer les différentes fréquences. En l’occurrence le 380 est assez neutre voir plat à ce que j'en ai lu.

LaProvence LaProvence
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:47:39

Les écouteurs AKG K319 à 20 euros sur cdiscount, bonne affaire ? Ils sont notés 5/5 sur lesnumeriques.
Et j'aimerais aussi m'acheter des écouteurs pour le sport, que pensez vous des AKG K316 à 27 euros toujours sur cdiscount ?
Merci :o))

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 21
25 septembre 2011 à 16:50:15

Pour le sport y'a les k317, qui sont les mêmes que les k319 mais avec un tour de cou assez pratique. J'aurais du acheter les 319 d'ailleurs vu que je fais pas de sport... :hap:

LaProvence LaProvence
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:57:51

Pour le sport je recherche vraiment des écouteurs exprès, exemple des K316 http://www.pcdistrict.com/modules/productcatalog/product_images/146339-akg-k-316-7671.jpg
:noel:
Budget max 35 euros, si possible sur cdiscount
:)

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:02:55

thd-fenix
Posté le 25 septembre 2011 à 17:52:16
Salut a tous je cherche un bon casque pour 300 € environs , j'écoute surtout du Rap us , hip hop , R'n'B .

Je pensais au beats by dre studio ou au Bose quietcomfort 15

Mais si vous connaissez mieux et moins chère je suis preneur .

Merci d'avance

Ps : je ne mis connais pas trop en casque , donc tous conseil peut être utile .

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:06:52

L'Aviator a l'air bien et est classe mais je croyais que Skullcandy c'était de la merde :(

JuOniri JuOniri
MP
Niveau 6
25 septembre 2011 à 18:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11127180-1-0-1-0-vds-beats-by-dr-dre-neuf-sous-blister.htm

Pour les intéressés. Je vais en recevoir 13 à vendre le plus vite possible.

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:57:19

Merci fiacre :-)))

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:58:47

Salut a tous je cherche un bon casque pour 300 € environs , j'écoute surtout du Rap us , hip hop , R'n'B .

Merci d'avance

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:58:12

:up:

MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:44:27

Novaz => Celui là est très bon, tu verras en cherchant un peu. :content:

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:44:47

Ouais j'ai vu il me plait assez :noel:

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:49:51

Merci d'avance

biabia39[4] biabia39[4]
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 22:50:46

Hola :)
Pourriez-vous me guider dans l'achat d'un casque? J'y connais pas grand chose :noel:

Donc, je cherche un casque NOMADE, fin pour la rue quoi :ok: ,j'ecoute de tout les genres de musiques, même si beaucoup plus d'electro que de rap! Principalement de la trance et de la d&b :)
je pense donc prendre un casque plutôt axé au niveau des basses, par contre je veux pas avoir des aigus rattatinés, car j'ecoute aussi beaucoup de rock, comme Radiohead :)

Je cherche pas un casque particulièrement stylé! Sobre et pas "tape à l'oeil :-))) "
Voilà, et le tout pour un budget autour de 100€ :)

Merci d'avance :hap:

GrahamCoxon GrahamCoxon
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:19:44

alors pour celui qui cherche un casque à 300 euros :d)

pas besoin de mettre autant pour avoir un bon casque... regarde l'AKG K701... déjà avec un casque comme ça faut le matos qui suit derrière hein :ok: prends surtout pas un Beats :(

pour mon VDD :d)

j'ai le AIAIAI TMA-1 :ok: c'est un très bon casque et ça correspond à tes critères (sobre, stylé, discret)

un test ici : http://www.tellementnomadde.com/test-du-aiaiai-tma-1-2/

pour moi le meilleur casque nomade clairement... (en prenant compte l'aspect visuel)... il est un peu plus cher que ton budget de départ mais sur un site tu peux le trouver à 120 euros

dis-moi si t'es intéressé, je te donne le site en question

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:40:16

Merci GrahamCoxon , je précise que j'écoute généralement la musique sur mon Iphone et donc je voulais savoir si le AKG K701
serais un bon achat pour accompagner l'Iphone , merci d'avance .

biabia39[4] biabia39[4]
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 08:19:20

Effectivement, le AiAiAi TMA a l'air bien sympa :oui:

thd-fenix thd-fenix
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 15:21:56

Up

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 551»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment