Merci Mainz, d'autres avis ?
Sinon je sais que ce sont des faux car sur le site officiel, ils sont beaucoup plus chers et que de toutes façons, même si ils etaient au même prix, c'est pas le vrai site donc voila
AKG K271* vous aurez compris
Bonjour. J'aimerais avoir un casque sans fil (de préférence) pour écouter de la musiques dans le genre Electro, Dubstep, mais aussi du Rap. Donc avec de bonnes basses.
Mon budget maximal ? 60€.
J'ai déjà trouvé 2 casques pas mal :
- http://www.philips.fr/c/accessoires-pour-telephone-portable/arceau-reglable-confortable-shb9000_00/prd/;jsessionid=04D353DA016E226472485CCAB6F5DA25.app102-drp1
- http://fr.akg.com/akg-proproduit-detail-fr/k450blu.html
Si vous avez des avis sur ces casques, ou alors d'autres casques à me conseiller, merci de me le dire !
Je pense tout compte fait partir sur le BD, il a l'air mieux
J'ai changé d'avis, et je penses prendre ce casque là.
http://fr.akg.com/akg-proproduit-detail-fr/k450blu.html
Il a l'air largement mieux, et sur d'autres sites, si on lis leur avis, il répond à toutes mes attentes !
Et vous, qu'en dites-vous ?
SdiK > Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'égaliseur (peut-être) mais je pense que ça devrait faire l'affaire. Il me semble que la plupart des lecteurs mp3 en ont, par contre pour les téléphone mobiles j'en sais trop rien.
Sinon attention, le K450 n'est pas un casque sans fil. Je ne sais pas s'il existe un adaptateur ou gadget similaire, mais il n'est en tout cas pas fourni avec !
Mainzturbateur > Personnellement je trouve le K450 plutôt neutre, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'essayer énormément de casques. Les basses ne sont pas "noyées" par les autres fréquences, mais je ne les trouve pas pour autant soulignées. Ceci dit, je ne suis pas une experte, avis à prendre avec des pincettes donc...
Ekix > D'accord merci. Par contre pour les fils, c'est pas grave. J'aurais préféré sans, mais bon, d'après certains avis sur ce casque, il est mieux que l'autre !
Avec fils t'as plus de choix déjà, tu peux en regarder d'autres que le k450
T'aurais pas d'autres modèles à me montrer, stp ?
Je reviens demain, enfin tout à l'heure. Bonne soirée ! ;)
Désolé je t'ai pas répondu, non je connais pas trop, mais y'en a d'autres j'en suis sûr
Je up ma demande
Salut tout le monde ! Je cherche un bon casque pour écouter de la guitare instrumentale, de la musique orchestrale, du rock, vraiment de tout sauf du métal et de la "dance" entre 50 et 100 euros!
C'est juste pour avoir un bon casque un peu mieux que les paires d'écouteurs à 10 euros auxquelles je suis habitué !
Merci d'avance :D
Jeos => Expose ce que tu veux et on te donnera des références. On ne peut pas se fier au données techniques pour juger un casque.
Circum aural = qui entoure les oreilles
Supra aural = qui pose sur les oreilles sans les entourer
Sdik => Vouloir du sans fil est très contraignant. Cela ajoute le prix du sans fil au casque de base, ce qui fait monter les prix pour une qualité de son pas énorme.
Tu as un budget max ?
PetitsbeurresLU => Le classico Akg K450 t’ira très bien.
Mainzturbateur > Le "sans-fil" ne m'intéresse plus à présent...
Aujourd'hui j'suis plutôt sur un casque comme l'AkG K450.
Mon budget se trouve entre 50 et 100€. Je cherche un casque de qualité, son claire où l'on entend tout ce que l'on devrait entendre dans une musique (je sais pas si je me suis bien fait comprendre, si vous ne comprenez pas, laissez tomber c'est pas grave !), qui nous coupe du monde qui nous entours (+ que l'on entend pas la musique que j'écoute quand on est à côté de moi), confortable, non encombrant, de marque de préférence, mais aussi avec un bon design.
Voilà.
Salut a tous !
Voila j'aimerai acheter un casque pour mon x8, ok portable avec un son pas exceptionnel, quoique bien correct tout de meme.
J'utilise du wav et du flac, donc la qualitée est bonne.
Le casque devrait couter moins de 150€, c'est juste pour un telephone quand meme, mais les ecouteurs que j'ai en ce moments ( ecouteur ipod, sont ignobles. )
J'ai repéré un AKG 520 blanc, que je trouve vraiment pas mal, ou conseillez moi autre chose !
j'ecoute du rock, pop, electro, et classique avec pas mal de piano..
merci a vous
T'utilises du flac sur un téléphone ? Lol...
Ca sera pas que pour le telephone.
up
Bonsoir à tous : )
http://www.jays.se/products/general/overview.html
Ma question est simple, dans les intra chez jays on a les
- a jays
- t jays
- a jays
- q jays
- d jays
- c jays
Concrêtement, qu'est-ce qui les différencie ? Même avec des tests, pas facile de s'y retrouver