(d'après ce que je comprends, les j sont entrée de gamme, les d les milieux de gamme, les q haut de gamme, mais les a et les t ? )
Bonsoir.
Je viens poster sur ce topic pour dire que j'ai reçu ce matin le AkG K450 et j'en suis très satisfait ! Je l'ai porté toute la journée, en ville, avec des potes, à la piscine, il a même déjà failli prendre l'eau ( ), mais il est toujours en vie ! Et sérieux il est super.
Tu l'as pas acheté sur priceminister ?
Les a jays sont spécial iphone et ont un cable plat, les t jays sont des écouteurs avec des grosses basses.
Perso j'ai eu les d-jays et les q-jays, et j'adore, même si mes d-jays sont pétés, j'ai eu les q jays gratos
KirbyDreamLand > Non, à la FNAC, à 70€.
Bonjour .
J'aimerais m'acheter un bon casque pour écouter du métal, du hard rock, du rock et de la techno.
J'avais pensé au Monster Beats by Dr'Dre Studio mais l'aspect très "kikoolol" me déplait fortement...
J'ai un budget de 500€.
Merci de vos réponses .
sdik : jte demandais ça parce que j'ai revendu le mien et la réception a été confirmé le 28
D'ailleurs, au passage, mon petit avis sur ce casque : c'est (le AKG K450 donc) un très bon casque, je l'ai revendu parce que je préfère les intra pour la discrétion et que jonglant entre lunettes et lentilles, la pression de l'arceau était assez forte même après plusieurs mois. Je dirais aussi que les "oreillettes" sont assez grosses, j'aimais pas trop avec ma petite tête . Concernant la qualité de fabrication, c'est vraiment solide. Le son est précis, les basses sont puissantes mais pas étouffantes. L'isolation est très très bonne. C'est vraiment un bon rapport qualité/prix.
Novaz : merci pour la réponse. Les q-jays me tentent mais je me retiendrai
iPodTeuch Au-delà de l'aspect kikoolol, c'est surtout pas un casque fait pour écouter du rock du tout.
Ok, c'est pmarce qu'un ami qui le possède me disait que c'était TR0 3P1C d'écouter du métal dessus...
Donc, vous avez un bon casque à me conseiller ?
Si tu prends en compte le design, c'est donc pour une utilisation nomade ? Fermé ou ouvert ?
Oui, je m'en servirais pour les trajets en bus, à pied...
Mais que veut dire "Fermé ou ouvert" ?
Je ne m'y connais pas trop...
C'est surtout une question d'isolation sonore... Avec un casque fermé, personne n'entend ta musique et tu es complètement isolé de l'environnement extérieur. A l'inverse avec un casque ouvert, tu entends tous les bruits extérieurs (donc en ville par exemple c'est vraiment pas terrible) et les autres peuvent être dérangés par ta musique. Après, il y a des qualités que les casques ouverts ont et que les fermés n'ont pas, mais c'est aussi une question de goûts personnels. Il faut tester les deux types pour savoir ce qu'on préfère.
Ah, dans ce cas là, je préfère largement les casques fermés.
@ DoubleBass : tu parles de casques fermés en ville mais n'oublie pas que ça se révèle être assez dangereux pour quelqu'un qui ne fait pas attention.
Oui, il fallait en parler.
J'ai pas dit noir sur blanc que porter un casque fermé en ville était mieux, hein.
Oui mais bon, casque ou pas casque il faut toujours faire attention, en ville.
KirbyDreamLand > D'accord, merci.
Et je plussoie pour ton avis !
iPodTeuch2 > Si tu es nomade, vaut mieux prendre un casque ouvert. Car déjà, les casques fermer sont plus gros, donc plus lourd, et en marchant c'est pas le top car ils peuvent facilement glisser mais aussi niveau esthétique, une personne avec un gros casque sur la tête en pleine ville, ça l'fait pas trop. Donc si tu veux investir dans un casque fermé, c'est pour la maison, uniquement. Et pour un casque ouvert, c'est si tu bouges souvent avec.
Mais franchement, un casque ouvert, si il est de bonne qualité, ton entourage peut ne pas entendre ce que tu écoutes, et tu peux t'isoler du monde extérieur si tu mets le volume assez fort.
Ok, sauf que je me ballade pas très souvent à pied. Je prend juste très souvent le bus pour aller au lycée, par exemple.
Et je m'en servirais aussi beaucoup chez moi.
Alors, quel casque me conseillez-vous ?
http://photos.madeinsport.com/H08/OM_CASQUE_JET_1_900.jpg
Celui-là est assez polyvalent