ca fait 1 semaine et oui, neuve
l'ibanez d'avant (la AR300 black) ca faisait 2 ans que je m'excitais dessus avec un ampli super champ x2
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/500477256.htm?ca=11_s
pas loin de chez moi
genre elle, elle est mieux que la mienne ?
Elle a un floyd c'est un désavantage à mon goût.
il faudrait quoi comme vibrato ? explique ?
Une Strat avec un Floyd n'est plus une strat selon moi, même un vibrato 2 points pour tout te dire, une strat c'est un vibrato vintage 6 points.
Euh need explications ?
Comment ça une explication, c'est pourtant claire non ? mais bon faut pas faire top attention à moi
Cet homme est un puriste des instruments
Une Tele 6 pontets ? Ca n'existe pas.
Une strat avec floyd ? Idem
Ce ramassis de connerie que je lis sur ce topic.
AC15 ampli batard aussi jerry, pour 350 euros en occaz, globalement ya pas mieux, le préamp a son propre caractère, contrairement à la majorité des amplis de la même gamme de prix...
muse59 Voir le profil de muse59
Posté le 24 octobre 2013 à 12:08:46 Avertir un administrateur
Ce ramassis de connerie que je lis sur ce topic.
AC15 ampli batard aussi jerry, pour 350 euros en occaz, globalement ya pas mieux, le préamp a son propre caractère, contrairement à la majorité des amplis de la même gamme de prix...
Oui il est bâtard parce qu'avec un ac 15 jamais tu fais de la scène navré de te l'apprendre.
C'est possible mais c'est vachement limite au niveau du clean du moins.
lulz, alors quand j'en avais un sur scène, ça devrait une hallucination et en vrai j'étais branché dans un pod.
ça devait être*
depuis quand les strat japonaise c'est de la merde
il est fou ce boloss, se faire demonter sur quatre pages
john-titor:
hey je m'en fous de la conversation actuelle mais j'aimerai juste dire que les fender japans sont meilleurs que les mexicaines et certaines valent les US, pour un prix moindre, il me semble que les japans ne se font plus mais ça c'est à vérifier
-------------------------------------------------
Guy-Fawkes | 24 octobre 2013 à 22:43:24
depuis quand les strat japonaise c'est de la merde
il est fou ce boloss, se faire demonter sur quatre pages
-------------------------------------------------
T'es pas mort toi ?