Revend ta EC1000
Et achete une tele
Et une Big Muff
Un samsung ou un sony lol ?
lol .. je joue des son bourrin, tout type rock et quelque peu de metal, tout en jouant parfois des truc cool et breezy
je ne pouvais pas prendre de télécaster, et mon ibanez qui etait concue pour ca c'etait de la merde car => du vrai bas de gamme pourri <=
avec la strat' je suis aux anges
"Utreise Voir le profil de Utreise
Posté le 23 octobre 2013 à 23:07:13 Avertir un administrateur
Ah ouais t'avais que 1000 boules pour ta première pelle mdrrr le prolo
Ne pas commencer sur une CS "
1000€ pour une gratte et un ampli, je sais pas m'exprimer et je le reconnais mais toi guignol lis mieux les lignes
ah et désolé d'etre "pauvre" j'ai pas que la guitare comme passion dans ma vie moi j'ai aussi la moto qui coute un bras
Vu ta compréhension du français, ta syntaxe, ton débit de conneries par caractère exprimé j'ai tendance à croire qu'il n'y a qu'un seul guignol ici.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9044381-2-0-1-0-quel-modele-de-stratocaster-est-ce.htm#message_9715102
| Ecrit par « Utreise », 23 octobre 2013 à 23:09:43
| « Revend ta EC1000
| Et achete une tele »
ma Ec1000 je la vends pas
la h1000 je la revendrais si elle etait pas pété de pocs de merde
Il me faudrait une belle strat jap en fait, une ESP si possible
niveau pedale j'en sais rien, le ht5 en stack il sonne trop sec, et pas assez de punch
ok si je dis de la merde avec ma strat polyvalence, je vous laisse entre vous j'irais progresser et comprendre mieux ailleur alors
sur ce a plus les sectaires
"J'avais que 1000 de budget" mtn ferme ta chatte tu m'avais tres bien compris fils de feneck
Non mais t'excuse pas d'etre pauvre jmen branle, par contre pourquoi t'as arrêté de me masser la stp ?
Y'à un bel arrivage d'Edwards chez Guitar Rébellion, dont pas mal de strat si tu veux
Sinon ils ont des shure et des two rocks :
john-titor Voir le profil de john-titor
Posté le 23 octobre 2013 à 23:19:25 Avertir un administrateur
ok si je dis de la merde avec ma strat polyvalence, je vous laisse entre vous j'irais progresser et comprendre mieux ailleur alors
sur ce a plus les sectaires
On est pas sectaire, j'aime pas les SEGPA et les types qui croient avoir la science infuse mais qui arrive même pas à pondre smoke on the water.
mais qui arrivent*
oui 1000€ de budget, t'as cru j'allais acheter que une guitare sans ampli ?
oh merde je dis de la merde, j'ai meme dépassé un peu mon budget avec le vox, c'est plus 1100€ que j'ai payé l'ensemble, problem ? tu vas me sortir que le ac15c1 c'est de la merde ?
vous avez le droit d'etre meilleur que moi je le conteste pas, mais au lieu de me rembarrer, vous avez qu'a m'expliquer, j'ai fait un mauvais achat ? okai je vous croit, ca empeche pas que je n'ai pas un mauvais jeux avec
alors ? je vous écoute ?
guitar rebellion la flemme d'y aller, en plus c que des guitares cheres qui y vont
Putain je sais pas quoi faire ne guitare, j'avais un petit regain de motiv pour y jouer mais voila, je suis arrivé à 'je joue les solos que jconnais, et ceux que jconnais pas bah fuck of'
je sais pas quoi jouer, soit y'a trop de challenge et c super dur, soit c'est pas assez
remarque, tornado of souls quand je l'ai abordé jle pensais insurmontable, en fait il est bidon comme solo
après rien ne m'empeche de retourner chez le gars et échanger la special contre un standard + soulte de ma part si j'en vois une
ou d'attendre noel et me payer la vintage
Fait un mauvais achat
Oui, intrinsèquement c'est as une guitare sujette a pouvoir évoluer étant donné qu'elle est déjà équipée de texas special c'est une guitare bridée, quand au même prix on doit pouvoir trouver des strats mexicaine bien meilleure intrinsèquement mais avec une moins bonne électronique.
Ou tout simplement de l'occasion.
Quand à l'ac15 c'est un ampli bâtard, lourd, pas assez puissant pour jouer en groupe en clean, volume pas progressif, en occasion aussi on trouvait mieux il reste sympa quand on peut l'utiliser.
je ne joue pas en groupe, juste chez moi
Justement d'où sa catégorisation d'ampli batard.
Trop gros pour jouer seul en paix dans tout ses moyens dans beaucoup de cas.
Pas assez pour jouer en groupe à cause d'un manque de headroom.
mayrde alors ......