genre la tout de suite, osef de la limite de budget (bon abuse pas quand meme)
tu m'aurais conseillé quoi comme gratte, j'accepte que fender et gibson (oui je sais on paye la marque et je sais que on peut trouver mieux) et quel ampli (je veux du tout lampes)
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=966570
EN ampli je sais pas mais en occase tu peux trouver des strats standard.
Pourquoi que Fender ou Gibson ?
D'autant plus que Gibson de le bas de gamme ou milieu de gamme c'est pas terrible suffit de voir la studio.
Quand on est pauvre on n'accepte pas que fendre et gibson. Quand on est intelligent non plus.
car je ne connais que eux 2 de "bien"
et sur un autre forum : "epiphone c'est de la daube, go gibson" ou des trucs comme ca
et sur une Les Paul je suis censé partir sur quoi pour pas faire un mauvais achat alors ?
Généralement, tu peux zapper Gibson si t'as pas 4000 boules à foutre dans une guitare
Tokai
(J'exagéré un peu mais bon, l'idee est la )
meme pas une de 1976 ? gibson fait pas de la daube depuis 40 ans quand même ?
"et sur un autre forum"
Attend t'es en train de dire que y' a d'autre forum musique que celui là ?
Plus sérieusement ils sont un peu cons les types qui résonnent comme ça.
Genre de prolo qui a une gibson studio et qui regarde de haut le type avec un épiphone
c'est un peu ca en faite
EvgenyKissin Voir le profil de EvgenyKissin
Posté le 23 octobre 2013 à 23:38:47 Avertir un administrateur
"et sur un autre forum"
Attend t'es en train de dire que y' a d'autre forum musique que celui là ?
Plus sérieusement ils sont un peu cons les types qui résonnent comme ça.
Genre de prolo qui a une gibson studio et qui regarde de haut le type avec un épiphone
Les forums c'est de la merde, il suffit de voir guitariste.com.
De toute facon si les gens disaient des trucs sensés sur les forums ca se saurait.
Les LP Studio sont tres bonnes pour le prix
bon les filles, un peu de sérieux, j'ai besoin de digérer que j'ai fait un mauvais achat la !
rassurez moi c'est quand meme un bon truc ma special, c'est pas une merde de merde quoi ? hein ?
Non mais t'as pas fait un mauvais achat en soit hein. C'est juste que t'aurais pu avoir mieux, mais c'est fait, tu vas pas chialer, si elle te plait tant mieux, c'est le principal
Putain titor, il est passé de l'etat "boloss sans connaissance mais qui clash comme s'il en avait" à "sombre demer qui se fait prendre par n'importe quel random"
dur dur
bah je la kiffe ouai mais bon si on me dit que j'aurai pu avoir mieux au meme prix en ocazz comme la standard de 1999 la ..
j'aurai du me renseigner avant, mais c'est dur le monde de la guitare de faire les choix
Chaos : je suis né avec un truc qui s'apelle la remise en cause de soi meme
Tu l'as depuis combien de temps ta guitare ? tu l'as achetés neuve ?
OH CE TOPIC DATE D'IL Y A 3 ANS