Perso Boys boys boys, je la trouve gonflante
Mais la plus mauvaise qu'elle est faite, c'est un vieille, c'est "Fancy pants"
Ouais enfin quand je dit ça c'est pas non plus en raclant les fonds de tiroirs ^^
Pareil pour moi Boys Boys Boys je la supporte pas ^^
Adele écrase Lady Gaga niveau voix.
* Posté le 29 août 2010 à 22:22:22 Avertir un administrateur
* Adele écrase Lady Gaga niveau voix.
* Lien permanent
Nan mais limite, la voix de Adele a une telle présence vocale qu'on entendu plus les instruments
Notamment sur Chasing pavements, sa voix fait tout.
Remarque, Voix de sharon den adel > all voix
C'est vrai qu'Adele a une voix magnifique seulement je suis pas certain qu'elle puisse chanter des musiques très différentes de Chasing pavements non ? Enfin c'est très calme pour qu'on ai bien le temps d'entendre sa voix ^^
On verra pour son deuxième LP celui de la maturité.
Ouais
Dans le genre soul/belle voix, j'attends surtout le deuxième album de duffy.
Duffy aussi à une voix très caractérisé.
"Robyn a fais le pari de sortir 2 album cette année, et son premier est pour l'instant très bon, donc ça veut rien dire.... "
Le deuxième est sortie et il est aussi très bon.
Le body talk pt. 2 ??? Il étais censé sortir le 6 septembre...
LEAK
Comme quoi Boots ( si tu me permets ce surnom ^^ ) on a pas des gouts si différents
J'écoute pas mal d'Electro Pop et de "female vocalist" donc Ladyhawke, Kate Nash, Laura Marling, Regina Specktor ...
Pareil
J'ai pas vraiment de truc que j'aime pas aussi alors, je suis pas difficile ^^
"et de "female vocalist""
C'est principalement ce que j'écoute ces temps-ci, j'avais d'ailleurs précisé ce que j'aimais dans ta playlist lastfm y'avait beaucoup de bon trucs.
Toujours entendu parler, mais jamais écouter du ladyhawke
http://www.youtube.com/watch?v=3ccbj0A6NJI
Euh une question Moon, c'est laquelle ta musique préférée de The Fame Monster ( donc l'album avec les deux CD ) ?
LittleBoots -> C'est très sympa, elle a une belle voix mature, agréable a écouter.
Niveau musical, c'est assez original, je sais pas trop a quoi comparer...Un genre de gothic pop, avec le côté folk/epic de fever ray en plus dansant
Mais j'aime bien.
Warfare -> J'sais vraiment pas
Je sais que Eheh, est pas trop apprécié par les puristes, mais moi je l'adore. Sinon j'ai une préférence pour alejandro, bad romance, monster et speechless
Summer boy et beautiful ditry rich sont aussi super
J'aime pas du tout B, D, R Moon. :gordon:
Eh, Eh j'aime bien, mais c'est vraiment pas du niveau de Gaga.
Bad Romance > Dance in the Dark > All !