CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lady Gaga (officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 93»
Page suivanteFin
chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 18:52:54

Elle est pas mal sa ballade et dire qu'elle même pas finie.

Lesheitan: c'est quel titre de Ace of Base ?

Prausty-tuee Prausty-tuee
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 20:03:59

Chris -> Don't turn around.

J'avoue moi même que ça y ressemble, mais de là a dire un plagiat, ba non :non2:
C'est essentiellement sur la construction de la musique (avec les histoires de ponts et tout) qu'on voit la ressemblance, mais sinon, ça y ressemble pas tant que ça hein.

chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 20:18:35

Il y a une ressemblance en effet. Enfin c'est surtout l'intro en réalité car le beat est du même genre. Sinon le reste de la chanson, non ça reste trop différent de Alejandro.

Demolition_Ol Demolition_Ol
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:52:41

Regardez tous DirectStar ce soir (le nouveau Virgin 17) à 20h30 :

- Reportage sur Gaga.
- Diffusion de tout ses clips.
- Retransmision d'un de ses concerts.

:bave:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:15:49

J'ai vu demo :bave:

Mais je demande quel concert il vont diffuser :gordon:

MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 14:51:51

Qui vivra verra. :gordon:

Tu va regarder ma poule ? :cool:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:25:46

Bien évidemment demounette :bave: :cool:

MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:21:59

Ce serait bien que ce soit le concert à Bercy. :bave:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 23:08:15

J'ai râté la soirée spécial Gaga, j'ai oublié :) :) :) :) :rage:
BMG de ragix ? :boade:

+ New photos de Gaga, bien classe :cool:
http://gagapassion.free.fr/galerie/albums/userpics/10003/v67_cover_gaga_e__oPt.jpg
http://gagapassion.free.fr/galerie/albums/userpics/10003/v67_gaga_marc_e__oPt.jpg
Et gaga est 5ème dans le classement des plus belles fesses de stars, DEVANT Katy perry et rihanna :hap:

chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 18:19:36

Je suis dégouté, j'ai voulu l'enregistrer hier soir et je n'ai eu que le début de l'émission malheureusement :diable:

Et je plussoie pour ses fesses :hap:

Moon-legend Moon-legend
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:08:44

Ben en fait il parait que c'était nul, qu'il sous entendais limite un message anti gaga comme quoi "Elle est moche, mais c'est bien", du léche cul de fan, et pour finir, le concert a la fin de l'émission...C'était un concert de Gainsbourg :hap:

chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
02 septembre 2010 à 19:53:59

Bon j'ai rien loupé alors. Me voilà rassuré :hap:

Mr-Rager Mr-Rager
MP
Niveau 4
18 septembre 2010 à 12:46:45

GaGa a donné plus d’informations sur son nouvel album à RWD. Elle annonce entre autre qu’elle souhaite que Born This Way (nom annoncé il y a une semaine aux VMAs) ‘change le monde’ et ‘rassemble les masses’.

L’album est le meilleur travail que j’ai jamais fait et j’en suis très excitée ! [...] Le message, les mélodies, la direction, le sens, ce qu’il représentera pour mes fans et dans ma propre vie – c’est une vraie libération orale. [...] Je savais que j’avais l’habilité de changer le monde quand j’ai commencé à recevoir des lettres de mes fans : ‘Tu m’as sauvé la vie…’ ‘Je suis gay et mes parents m’ont jeté dehors…’.

Elle rajoute sur son image :

Tout le monde dit que je suis arrogante, mais ma musique est la seule chose que j’ai, donc vous allez devoir me laisser être confiante sur une chose. Je suppose que c’est ce que l’on peut espérer d’un album : beaucoup de hits qui rendront les gens fous. [...] Beyoncé m’a dit : ‘D’où as-tu eu ces putains d’idées ?’ et j’ai répondu : ‘Je ne sais pas Bee, c’est juste la façon dont je suis née.

GaGa s’exprime ensuite sur You & I :

J’ai juste écrit cette chanson pour écrire une belle chanson, et j’ai l’intention de la mettre dans mon nouvel album, oui. Mais ce n’est pas totalement représentatif du son de l’album ; c’est juste un gros hit rock’n'roll. J’ai cet espoir que cet album soit un super mélange, donc je vais porter mon chapeau de producteur et l’amener où je pense qu’il pourra rassembler les masses. C’est une belle, belle mélodie avec de belles paroles.

Elle déclare aussi que le Monster Ball est un peu devenu une religion pour ses fans et elle-même :

Je pense que je suis, de la meilleure façon qu’il soit, aussi impertinente que je suis pertinente et c’est ce qui arrive quand la musique arrive, et le show aussi. Le fait est que le show est devenu une religion pour moi et mes fans. Arrivé là, c’est beaucoup plus que de la musique, des vêtements ou moi. C’est à propos du mariage entre musique et culture.

L’album est prévu pour Avril/Mai 2011 et le plus gros de l’enregistrement est déjà terminé

+> On va tellement attendre cet opus qu'on sera forcément déçu au bout du compte je pense, même si il est très bon...

chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 13:04:43

J'ai horreur de ce genre de promesses. Elle ferait peut être mieux de se faire discrète à propos de son nouvel album, plutôt que de l'annoncer en grande pompe comme elle le fait.

Enfin, je ne lui souhaite que d'avoir raison. Je doute qu'il soit moins que The Fame Monster déjà.

Scribe Scribe
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:48:18

J'avais à peu près rien écouté de Lady Gaga (c'est le problème des artistes underground, on en entend pas assez parler), mais je vois qu'Everlasting a fait un topic dessus, ouuh vite cri de pucelle effarouchée, je me précipite pour écouter la Madonne.

J'ai écouté les titres les plus connus, dont Telephone, "une des meilleurs chansons de tous les temps", je cite. Et effectivement, j'ai été bluffé, c'est vraiment excellent. Ça enterre à l'aise Justin Timberlake.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 septembre 2010 à 15:24:47

Ce topic est mon chef d'oeuvre :p)

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:29:39

En terme de troll ? :hap:

MadreMia MadreMia
MP
Niveau 26
18 septembre 2010 à 15:38:12

Pour avoir réellement convaincu une partie du forum que c'était une artiste incroyable oui c'est un chef d'oeuvre.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:42:58

Amen :hap:

chris-noel chris-noel
MP
Niveau 6
18 septembre 2010 à 15:43:59

Ah ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas eu troll...

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment