CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
PhoqueYouDorne PhoqueYouDorne
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 18:02:55

https://www.youtube.com/watch?v=nwN6dPNXklg

Un grand.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 18:28:32

^^^

Hommezer Hommezer
MP
Niveau 13
26 décembre 2017 à 22:12:25

D'après les rumeurs la collab avec Kid Cudi devrait arriver cette semaine

HaHiHoHuHy HaHiHoHuHy
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 13:39:43

Nouvel album :ange:

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 35
02 juin 2018 à 13:43:51

Faut que j'écoute ça, mais d'après les premiers retour ça a pas l'air ouf

Mboyo Mboyo
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:56:20

C'est un très bon album, un peu court selon moi (surtout que son speech dans l'intro fait déjà 2 minutes...)

angel_life angel_life
MP
Niveau 10
06 juin 2018 à 07:37:16

Largement dispensable cet album, d'une vacuité assez folle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491370-footix.png

Pire projet ever de Kanye https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491370-footix.png

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 49
06 juin 2018 à 15:05:08

la prod' est mollasse, mais les paroles sont vraiment excellentes par contre. Après c'est loin de ce que Kanye a pu nous proposer de mieux, mais ça reste bien supérieur à tellement une chiée de truc.

Akechi_Goro Akechi_Goro
MP
Niveau 39
06 juin 2018 à 17:35:11

Il a fait tout l'album en un gros mois et ça se sent. Il aurait du en faire un EP surprise. J'espere que Kids See Ghosts est beaucoup plus ambitieu

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 00:14:24

Pas d’accord vdd, je pense plutôt qu’il a enregistré beaucoup pendant sa « retraite créative » au Wyoming (qui a duré grosso modo de début 2017 à mars-avril dernier), et qu’il en a sorti tous les projets qui arrivent maintenant, les albums de Pusha et Nas, le sien et celui en collaboration avec Kid Cudi.. D’ailleurs le coup des tracklists courtes en 7 titres est super bien pensé je trouve, encore un joli coup marketing pour Kanye.

SchoolboyQ SchoolboyQ
MP
Niveau 13
07 juin 2018 à 17:20:43

j'attends énormément de Kid See Ghosts après YE.
contrairement à beaucoup j'ai plutôt aimé son solo, même si c'est son album le plus fainéant à ce jour (tant en longueur qu'en risques pris) je trouve ça cool qu'il soit revenu sur ce genre de sonorités et j'apprécie la spontanéité de l'album
après je rejoins ce qui est dit au dessus, ça manque un peu de travail certaines transitions et sur les samples, on sait aussi que l'album qu'il a fait écouté à Charlamagne Tha God y a 1 mois est pas le même que celui qu'il a sorti et qu'il a réécrit beaucoup de choses après l'interview à TMZ.

mais là vendredi il est attendu au tournant puisque ça fait plus d'un an qu'il se fait des sessions dans le Wyoming avec Cudi :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 59
19 mars 2019 à 17:47:16

J'étais parti pour me faire tous les albums, mais je n'ai terminé que les six premiers. Bon, c'est pas mal déjà, et ça m'a surtout permis de voir qu'il s'est pas toujours cantonné à la même chose et a parfois surpris.

Je trouve tous ces albums au moins tous bons, voire très bons pour The College Dropout, Graduation, 808s & Heartbreak (de bout en bout) et Yeezus (pareil). Par contre, les feats douteux avec Adam Levine (bon y en a qu'un mais c'est déjà trop), Chris Martin, Rihanna et Nicki Minaj, ou les skits insupportables de Late Registration, on pouvait s'en passer je pense.

J'ai arrêté au cours de The Life of Pablo, qui m'a pas semblé très intéressant et inspiré, et ça commençait à me saouler un peu de toutes façons. :hap:

C'est encore à cause de ce que je lis ça et là, mais je regrette que 808s & Heartbreak et Yeezus n'aient pas été encore plus jusqu'au boutistes sur la forme (puisque ce sont les deux albums vraiment à part de Ye, si j'ai bien compris). Sur 808s & Heartbreak, j'aurais par exemple vu encore moins de passages rappés par les guests et des influences synthpop / electropop plus assumées et mises en avant. Sur Yeezus, il n'y a encore pas assez d'influences hip hop indus à mon goût, et je l'aurais vu plus agressif avec un Kanye plus déchaîné.

Sinon, il a récemment annoncé l'arrivée d'un neuvième album, Yandhi :

https://en.wikipedia.org/wiki/Yandhi

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 20:05:31

Kanye West y a clairement une baisse de niveau à partir de TLOP t'façon, et je suis pas trop d'accord avec toi pour 808s & Heartbreak je trouve que l'album est très juste et constant comme il est, c'est super bien calibré du début à la fin.
Avec le recul sur mes jeunes années de fan, c'est clairement un de ses meilleurs albums :oui: Quant aux deux premiers ils sont excellents mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de skits, faut voir ça comme un effet d'époque le Rap des années 2000 c'était la mode des projets blockbusters interminables :hap:

Message édité le 19 mars 2019 à 20:07:19 par MattMartians
MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
19 mars 2019 à 20:12:44

Ptn je relis mes posts j'étais insupportable à l'époque :hap:

OctoPhoqueLoona OctoPhoqueLoona
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 20:57:09

c'est nicki minaj qui a lancé la carrière de kanye en acceptant d'être dans monster sans elle mbdtf aurait même pas existé

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
02 septembre 2019 à 00:07:51

Nouvel album à la fin du mois , si tout va bien :hap:

Nashashin Nashashin
MP
Niveau 7
02 septembre 2019 à 13:07:15

Archi hype, j'ai kiffé ce qui a leaké de Yandhi et le Sunday Service, Jesus is King promet

OctoPhoqueLoona OctoPhoqueLoona
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 18:27:35

j'espère que y'aura un morceau avec trump en guest https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567441608-cf7537b99bc5de006119a1c602f94974.jpg

Carolavirus Carolavirus
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 05:57:21

Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait ou pas les kheys donc veuillez bien vouloir m'excuser pour mon impolitesse de ne pas avoir lu les précédents messages... :hap:

Comme vous le savez, Yandhi un album prévu par Kanye a largement fuité sur la toile il y a près d'un si je ne me trompe pas. On y retrouve un grand nombre de tracks, parfois pas terminées dont plusieurs qui se ressemblent :(

J'ai alors décidé aujourd'hui (oui c'est tard :)) de faire un arrangement des meilleurs morceaux rap de l'album à l'aide de tous les leaks et de Jesus Is King ! :oui:

Le lien soundcloud : https://soundcloud.com/toma-wass/yandhi-true

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 21:19:54

https://www.youtube.com/watch?v=qsvAI3A7c_c

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment