CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 96
Page suivanteFin
Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:06:48

Le 16 février 2016 à 00:53:16 HexoPhoque a écrit :
c'est bon si vous êtes mentalement trop faible pour comprendre kanye c'est pas la peine de rester hein

Je suis un grand fan de Kanye et j'adore son dernier album mais là il part littéralement dans tout les sens , même le principal auteur de Kanye West , Rhtmfest , s'est barré du projet TLOP alors qu'il accompagne Kanye depuis College Dropout , apparemment il est entouré que de yes man qui n'ose rien lui dire et le remettre en question , il était mal pendant 80's and Hearthbreak , il a ensuite fait MBDTF . J'espère qu'une seule chose , que les Kardashian ne le détruise pas , comme ils ont détruit tout leur entourage , ces gens-là rendent fou .

AndrzejZulawski AndrzejZulawski
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 01:12:09

un vrai artiste ahah

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:30:42

Le gars qui copie/colle sans gêne ce que j'ai dit hier sur Rhymefest, fabuleux.

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:39:27

Le 16 février 2016 à 01:30:42 Nayvadius a écrit :
Le gars qui copie/colle sans gêne ce que j'ai dit hier sur Rhymefest, fabuleux.

J'ai pas lu ton putain de post , qu'est ce que j'en savais , puis t'a cru que y avait un droit d'auteur fdp ?

Message édité le 16 février 2016 à 01:40:05 par Madalion
JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 01:42:25

https://twitter.com/theneedledrop/status/699392434376200195

par contre ça le dérange pas quand zuckerberg signe les chéques ou quand il va renifler les fesses de tous les designers de paris

une vrai merde ce type

AndrzejZulawski AndrzejZulawski
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 01:42:31

déchets

AndrzejZulawski AndrzejZulawski
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 01:43:34

euh toi arrête de citer anthony fontano ou j'sais pas trop quoi, car lui c'est un salaud de première

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:46:18

J'ai pas lu ton putain de post , qu'est ce que j'en savais , puis t'a cru que y avait un droit d'auteur fdp ?
Puis bon tu devrais être content , au lieu d'élever la discussion tu te contente de relevé ton misérable commentaire , preuve qu'ici tout tourne autour des nombrils , on parle de Kanye West , je m'appuie sur des preuves sur KTT (le forum de Kanye) et donc j'ai pas lu ton truc , fi j'imagine un ersatz de l'article que moi j'ai lu .

Bref , il part un peu en couilles mais c'est tout , ce sont les médias blanc , puis la relation blanc-noire aux USA est beaucoup plus différente qu'en Europe , on a pas trop l'habitude . Y a des périodes où les artistes black se sentent communautaire (Beyonce récemment) , c'est comme ça , et vu que là-bas ça marche comme ça , de nos yeux ça nous choque car on a pas leur histoire pour comprendre .

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 01:50:11

Fantano est un enculé d'hipster , c'est tout , on dirait un hamster , a jeter ce type , comme toute les critiques musicales , car l'art ne se juge pas , je vais péter dans un micro et peut-être qu'un mec me verra comme un génie donc ça peut tout regroupé , on peut donner son avis mais aucun n'est parole d'évangile .

AndrzejZulawski AndrzejZulawski
MP
Niveau 7
16 février 2016 à 01:56:02

surtout que lui est un salopard, une vraie enflure

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 02:02:22

mdr non mais attendez, c'est une blague ? Qui a dit que fantano était évangile ou je sais pas quoi, moi aussi je le trouve souvent relou et je l'aime pas trop mais c'est juste un mec qui fait des vidéos pour donner son avis sur des albums. la seul différence avec une personne lambda d'un forum de musique c'est qu'il a une petite audiance, mais c'est tout ça reste juste un mec qui parle à une webcam donc on s'en fout

Fantano est un enculé d'hipster , c'est tout , on dirait un hamster , a jeter ce type

t'as un avatar d'hipster par excellence donc tg

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 02:10:20

Arrête de vouloir faire ton white knight avec cette enfoiré , ça se voit que tu ne connais pas Fantano , ce mec n'aime vraiment rien et s'amuse a insulté les mec qu'il n'aime pas (comme Post Malone où il dit carrément que c'est de la "merde" , "garbage" , etc ... ) et il s'acharne dessus . Puis il n'a donné que 6/10 a MBDTF , j'ai dit qu'on pouvait donner un avis mais là c'est clairement de la mauvaise foi , faut voir tour les arguments débile qu'il sort .

Alors toi oui , de tes yeux c'est un petit podcasteur innocent mais de l'autre côté c'est juste un "critique" qui aime bien se faire mousser , même je respecte sa popularité justement a cause de ça .

Et puis qu'est ce qu'il y a avec mon Avatar ? C'est la deuxième cover de Cherry Bomb de Tyler , c'est hipster pour toi ? Pff mon pauvre , ça faisait hipster en 2011 mais maintenant c'est plus banale qu'autre chose .

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 02:17:39

mdr post malone c'est de la merde je vois pas le pb à le dire

Puis il n'a donné que 6/10 a MBDTF

snifff tu t'en est pas remis ?

j'men fou de fantano c'est certainement pas moi qui vais le défendre, c'est juste que votre aversion radicale est étrange et que vous n'en donnez pas les raisons mais c pas grave

en fait c'est toi qui met fantano sur un pied d'estale alors qu'il a rien demander, si moi je dit que c'est de la merde tu t'en fous mais quand c'est lui qui le dit ça te dérange beaucoup plus, jvois pas pourquoi il devrai se retenir de le dire sous prétexte qu'il y a des personnes comme toi qui sont trop succeptibles et qui accorde trop d'importance à son avis

Message édité le 16 février 2016 à 02:22:25 par JordanCapozzi
Madalion Madalion
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 02:55:51

T'a du mal a écrire toi ?

Y a une différence entre dire que c'est de la merde et s'acharné sur quelqu'un , surtout quand on représente une petite communauté , donc non je ne vois pas pourquoi tu dit que je le met sur un piedestal , c'est juste que pour moi , son avis compte autant que le premier con venu , comme toi :) .

Et quand on se dit "critique" musicale un tant soit peu sérieuse , on ne met pas 6/10 a un chef d'oeuvre . C'est comme regarder Le Parrain et dire "Ouais bof , c'est une merde surcôté " , ça ne veut rien dire , c'est ridicule , d'ailleurs beaucoup l'on lâché le jour de cette review .

Après je ne regardd jamais ce mec , il a le mérite d'écouter un peu de tout . Mais pas besoin de le défendre comme si tu devais accomplir une mission juste parce que je le casse , juste pour être a contre courant .

Car oui , ce qu'il fait est merdique , et ton avis je m'en toche , j'écris tout ce pavé car je pense sérieusemenh que nos visions dds choses sont très différentes , l'art c'est quelque chose de sérieux et je préfère largement un mec comme Big Quint que Fantano qui se fait passer pour un expert dd la culture hip hop .

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 03:23:53

donc quand on atteint un certain degrès de popularité on a plus le droit d'exposer une critique trop personnel ? qu'est-que ça peut foutre qu'un type parmi toute les critiques qui acclament mbdtf aient un avis un peut plus mitigé ?

ça m'énerve les gens qui cherches a imposer des standards comme ça, ya pleins de classiques du cinéma que j'aime pas et je t'emmerdes, qu'il y ai une personne ou 100 000 qui écoutent mon avis ça ne changera rien

je le défends pas je cherche juste a comprendre pk tu l'aimes pas mais tu me répètes exactement la mm chose 2x en plus long donc bref laisse tomber.

et quand on balances des insultes à chaque phrases on reproches pas aux autres d'êtres des "enfoirés", t'as l'air au moins aussi détestable que fantano

bref ne me réponds pas stp

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 04:15:12

Marrant, moi je l'aime bien Fantano, et ce malgré ses quelques notes de fdp comme le 6/10 à MBDTF, le 5/10 à Yeezus et le 3/10 à Days Before Rodeo.

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 07:30:36

Vous donnez quelle note à MBDTF pour être choqué du 6 ? Je suis pas du genre à noter les albums mais j'ai trouvé l'album assez maladroit dans la structure des morceaux.

CafeClopeForum CafeClopeForum
MP
Niveau 9
16 février 2016 à 07:34:30

Le 16 février 2016 à 00:01:40 Supplier a écrit :
In Colour, je lui mettrai un 8,5/8 perso. :(
Sinon Tame Impala vaut le coup ?

Pas Currents, si tu veux découvrir le groupe écoute plutôt Lonerism :ok:

HijoDeCompton HijoDeCompton
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 10:51:23

Le 16 février 2016 à 07:30:36 CallMeADog a écrit :
Vous donnez quelle note à MBDTF pour être choqué du 6 ? Je suis pas du genre à noter les albums mais j'ai trouvé l'album assez maladroit dans la structure des morceaux.

Sérieusement ? quand tu dit maladroit sans la structure tu parle de TLOP ou MBDTF ?
My Beautiful Dark Twist Fantasy c'est 10/10 ! Une note à la hauteur d'un instant classic comme ca !

The Life of Pablo est vraiment bon, j'ai bien été surpris parfois et c'est ce que j'attend de Kanye. Meilleur que Yeezus pour moi, que j'aime de plus en plus pourtant, mais après c'est clair que le nouvel album n'arrive pas à la cheville de MBDTF !

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:18:17

Le 16 février 2016 à 07:30:36 CallMeADog a écrit :
Vous donnez quelle note à MBDTF pour être choqué du 6 ? Je suis pas du genre à noter les albums mais j'ai trouvé l'album assez maladroit dans la structure des morceaux.

MBDTF c'est minimum un 9 voire 9,5/10, il n'y a absolument rien qui est raté sur ce disque car on a une ligne directrice bien définie et tous les morceaux sont excellents.

Mes morceaux préférés sont Devil in a New Dress et Runaway et le morceau que je trouve un peu en retrait par rapport aux autres c'est So Appalled parce qu'il est pris en sandwich entre Monster et DIAND.

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment