CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:15:06

Le 19 février 2016 à 22:59:02 Emaxz a écrit :

Le 19 février 2016 à 14:34:16 DeniroFarrar a écrit :
je réécoute yeezus
chaque track pris individuellement de 02. Black Skinhead à 07. Blood on The Leaves > tout TLOP

I'm in it :(

folie.

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 23:19:41

Freestyle 4 aurait été mieux travaillé et aurait duré plus longtemps, je l'aurais mit au niveau de Blood On The Leaves.
Le sample c'est juste un des meilleur de la carrière de Kanye

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 00:35:23

Ouais majoritairement il y a des excellents samples sur Pablo, mes préférés doivent être ceux de 30 Hours et Fade, tueries :bave:

TessParks TessParks
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 00:43:14

Avant tout : je ne suis absolument pas fan du rap us dans sa généralité.

Je me suis efforcée d'écouter l'album car j'avais beaucoup aimé certaines chansons de Yeezus. Malheureusement à l'écoute entière de TLOP, je n'ai absolument RIEN ressenti et sur aucune chanson.. Pourtant je suis quelqu'un de très ouverte musicalement parlant et je voulais vraiment écouter avant de dire quoi que ce soit. Je ne sais pas si c'est parce que l'album est pas top ou si c'est parce que j'ai du mal avec le rap us mais en tout cas je n'ai pas aimé.

Et aussi, je n'arrive à voir le "génie" dans ce qu'il fait, pourtant ça aussi j'ai essayé, mais pour moi ce qu'il fait c'est terriblement banal.. J'ai surtout l'impression que c'est un artiste extrêmement surcoté.

Message édité le 20 février 2016 à 00:45:04 par TessParks
vDexter vDexter
MP
Niveau 32
20 février 2016 à 00:56:44

Bon après 4-5 écoutes, je retiens surtout :

- Father Stretch My Hands Pt.1 (ft. Kid Cudi)
- Feedback
- Freestyle 4 (ft. Desiigner
- FML (ft. The Weeknd)
- Real Friends (ft. Ty Dolla $ign)
- 30 Hours (ft. André 3000)
- No More Parties in L.A (ft. Kendrick Lamar)
- Fade (feat. Post Malone and Ty Dolla $ign)

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 01:07:35

TessParks :d) écoute The College Dropout, Late Registration, 808s & Heartbreak et SURTOUT My Beautiful Dark Twisted Fantasy

ComeOnChelsea ComeOnChelsea
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 01:19:52

Le 20 février 2016 à 00:35:23 TraviS-Scott a écrit :
Ouais majoritairement il y a des excellents samples sur Pablo, mes préférés doivent être ceux de 30 Hours et Fade, tueries :bave:

J'ai adoré Famous grâce à ce sample de Bam Bam, je retrouvais pas cette version en plus, j'avais plus pris l'habitude d'écouter la version avec guest des Toots.

TessParks TessParks
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 03:49:03

Le 20 février 2016 à 01:07:35 Nayvadius a écrit :
TessParks :d) écoute The College Dropout, Late Registration, 808s & Heartbreak et SURTOUT My Beautiful Dark Twisted Fantasy

Je vais écouter ça mais je promets rien.

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 10:21:04

TessParks :d) Bah en fait ce sont ses meilleurs albums, t'aurais dû commencer par ceux-là plutôt que Yeezus et TLOP. :hap:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 10:42:54

Je confirme, on peut décidément pas se faire un avis tranché sur Kanye sans avoir écouté The College Dropout, Late Registration et MBDTF :oui:

CafeClopeForum CafeClopeForum
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 15:44:57

Je dois déjà être à 28 écoutes de TLOP :hap:

Mon avis c'est que l'album aurait pu être meilleur si
1) toutes les chansons après Wolves avaient été de vraies bonus tracks, donc pas sur le stream Tidal
2) si KW n'avait pas écouté Chance au sujet de Waves

En bref je crois que la meilleure chose à faire était de sortir l'album avec la tracklist originale

Mais bon tant pis, et ça n'empêche pas l'album d'être bon, c'est juste que ça fait un peu fouillis

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 16:04:31

je trouve aussi que ça fait un peu fouillis :/ . Il y a les petites ado qui le connaissent que depuis qu'il y a une hype autour de lui qui commencent a mettre des trucs en rapport avec life of pablo sur leur photo de profil mdrrr putain

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:14:31

Euuh, à ma connaissance ça fait depuis 2002 et son accident de voiture retransmis sur MTV qu'il y a une hype autour de Kanye West.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:23:45

Et je continue de penser au sujet de TLOP que l'album n'aurait pas l'allure qu'il a sans 30 Hours, No More Parties In L.A et Fade, les deux vraies bonus tracks qui servent pas à grand chose sont Facts et I Love Kanye, la démo qu'on a enregistré en scred pendant une impro déconnade au studio.

Toma4ever Toma4ever
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 18:33:21

TraviS-Scott :

Euuh, à ma connaissance ça fait depuis 2002 et son accident de voiture retransmis sur MTV qu'il y a une hype autour de Kanye West.

C'est pas la même génération

DeniroFarrar DeniroFarrar
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 18:51:59

TLOP officiellement moins bon album de sa disco

Emaxz Emaxz
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:18:05

TLOP>Yeezus>808's>MBDTF

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:30:42

C'est de la merde cet attardé égocentrique :rire:

Avec son image de sous-merde dans les magazines people, même les vieilles mémères qui lisent ces conneries disent que c'est une raclure. Et y a même pas besoin d'écouter la chiasse auditive qu'il fait pour le voir ça!
En plus, le gars il se fait des millions en faisant du son pour demeurés et se la joue rebelle alors qu'il a la bite du système au fond de la gorge et que c'est le 1er à sucer le système pour faire parler de lui... alors que c'est qu'une sous-merde qui fait du hip hop pour gamines... Y a qu'ici que c'est assez bas pour apprécier encore... :sarcastic:

https://monkeytheorem.bandcamp.com/track/triste-fils-de-feat-mc-krike > que tous les lyrics ridicules de Kanye Pest! :ok:

Message édité le 22 février 2016 à 19:32:04 par Trevor_TPI
Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 19:31:00

Le 22 février 2016 à 18:14:31 TraviS-Scott a écrit :
Euuh, à ma connaissance ça fait depuis 2002 et son accident de voiture retransmis sur MTV qu'il y a une hype autour de Kanye West.

La hype Kanye a vraiment commencé avec Graduation, album avec lequel il est devenu une pop-star.

Shirogane_Naoto Shirogane_Naoto
MP
Niveau 39
22 février 2016 à 19:32:21

La vrai question c'est: Quand aura t-on une version finale officielle de TLOP ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment