CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 96
Page suivanteFin
JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 12:11:04

t'as compris CallMeADog ? si tu notes mbdtf c'est entre 9,5 et 10 sinon tu connais rien en musique, en hip-hop et à la vie en général :) #tolérance

Atlaaswag Atlaaswag
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 12:24:31

c'est marrant parce qu'il y a 2-3 ans quand kw restait volontairement à 0 tweet j'étais frustré je voulais le voir s'exprimer (comme avec childish gambino actuellement) mais la mtn jai qu'une envie cest qu'il ferme son compte twitter

JordanCapozzi JordanCapozzi
MP
Niveau 6
16 février 2016 à 12:29:24

Le 16 février 2016 à 12:24:31 Atlaaswag a écrit :
c'est marrant parce qu'il y a 2-3 ans quand kw restait volontairement à 0 tweet j'étais frustré je voulais le voir s'exprimer (comme avec childish gambino actuellement) mais la mtn jai qu'une envie cest qu'il ferme son compte twitter

graaave avant ses tweets étaient rare, yavais un côté exceptionnel quand il disais un truc et ça donnais de l'importance à ce qu'il disais

maintenant il fait 30 tweets par jour et il accorde beaucoup trop d'interviews, finalement on se rends compte qu'il a juste rien d'intéressant à dire

charleston2016 charleston2016
MP
Niveau 5
16 février 2016 à 13:02:40

Kanye West est un dieu de la musique ! omnipotent, omniscient, omniprésent ! :cool:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:20:52

Alors là, si il y a bien un truc que je comprends pas c'est que vous trouviez la structure de MBDTF maladroite, je l'ai réécouté tout récemment pour faire le parallèle avec T.L.O.P. et bordel, des projets qui vont aussi loin dans l'aboutissement et la surenchère il y en a pas des masses, à n'en plus douter le projet marquera définitivement l'apogée de la carrière de KW, c'est maintenant quasi-impossible qu'il arrive à réitérer l'exploit.

turfudblrtr turfudblrtr
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:36:22

Au final pour TLOP il se passe quoi ?
C'est un 80 titres, il sort une nouvelle version dans 2 mois ?
J'ai rien compris jsuis con mais voila quoi

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:41:41

+ Nayvadius :d) Je trouvais aussi So Appalled un peu en-dessous des autres mais pendant ma réécoute j'ai vraiment pris mon pied dessus, avec l'instru dantesque, les hooks de Swizz Beatz excellents, les deux énormes couplets de Jay et Pusha...
C'est incroyable il y a vraiment rien qui sonne faux sur cet album, à la rigueur si je devais retirer une track hors interlude et outro ça serait All Of The Lights parce qu'en continu elle me gave un peu :hap:

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 13
16 février 2016 à 13:44:27

Trop d'excès sur cette page pour que je relève quoi que ce soit

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 13:52:37

Le 16 février 2016 à 12:11:04 JordanCapozzi a écrit :
t'as compris CallMeADog ? si tu notes mbdtf c'est entre 9,5 et 10 sinon tu connais rien en musique, en hip-hop et à la vie en général :) #tolérance

Quand t'as le cerveau qui baigne dans du Freeway Cola ça donne des posts comme ça.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 14:19:25

Pour cette histoire de 80 titres c'est encore une nouvelle connerie, Kanye ne laissera jamais passer un truc comme ça.

SunRaArkestra SunRaArkestra
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 14:27:34

lourd lourd

fermez vos gueules

merci

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 13
16 février 2016 à 21:18:46

Première réforme sur les manuels scolaires #Yeezy2020 :)

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:24:02

Je parlais de la structure des morceaux, pas de l'album en lui-même. Notamment sur le premier, le début est incroyablement long tout comme la fin. J'ai dans l'ensemble bien aimé l'album, même si je ne suis pas très hip hop, mais trouver cet album parfait je trouve ça un peu trop. Je trouve que c'est pas le meilleur de KW.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 23:36:18

Ouais par contre je suis d'accord sur le fait que Dark Fantasy traîne un peu en longueur, au moment où l'on croit que c'est la fin du morceau il nous rebalance une fournée de "You get much higher" et c'est un poil relou, depuis je saute ce passage-là qui est en plus inutile, à part peut-être pour jouer l'exagération comme le veut le reste du skeud.

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 35
17 février 2016 à 02:20:53

Bon je suis pas un grand fan de Kanye et j'ai pratiquement rien écouté de lui, mais la cet album m'a franchement mit sur le cul
Pratiquement tous les beats sont excellents (30 hours, no more parties in la :bave:) et les feat font clairement le taf. Bref du coup ça m'a donné envie de tout écouter de Kanye, mais pour moi c'est un très bon album en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 février 2016 à 04:42:41

Le 17 février 2016 à 02:20:53 Gebrilas a écrit :
Bon je suis pas un grand fan de Kanye et j'ai pratiquement rien écouté de lui, mais la cet album m'a franchement mit sur le cul
Pratiquement tous les beats sont excellents (30 hours, no more parties in la :bave:) et les feat font clairement le taf. Bref du coup ça m'a donné envie de tout écouter de Kanye, mais pour moi c'est un très bon album en tout cas

Si tu n'a rien écouté de Kanye, comment peux tu dire que tu n'es pas fan de lui ? Son image ?

Bah go écouter tous ces albums, ce sont tous des chef d'oeuvres (à part peut etre Heartbreak).

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 09:40:37

Moi j'aurais dit "à part peut-être Yeezus" mais ça n'engage que moi.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 09:48:25

Gebrilas, go aller écouter d'urgence MBDTF c'est un des si ce n'est le plus grand album de ces dernières années, et si tu as kiffé les beats et les featurings du dernier album tu risques de bien t'éclater sur celui-ci. Ensuite tu poursuivras avec son inaugural The College Dropout :oui:

Nayvadius Nayvadius
MP
Niveau 10
17 février 2016 à 10:27:40

Graduation, Yeezus et TLOP c'est les plus faibles mais les autres c'est du lourd'zer

Shirogane_Naoto Shirogane_Naoto
MP
Niveau 39
17 février 2016 à 21:07:44

Une nouvelle version de Wolves a été trouvé http://www.audioclouds.nes.net/index.php?a=track&id=169

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment