Humbug avait un son bien à lui.
Pour l'instant on connait déjà 3 pistes de Suck It And See et ce sont complétement des sons différents.
On parle d'un album "plus californien"
je trouve aussi que ça fait Californien, dommage j'aimais surtout chez eux ce coté British, surtout sur Humbug
Un peu comme le second album de The Subways qui a perdu le coté Britannique.
J'aimais assez peu le dernier album (je l'avais écouté à cause de Homme).
Mais mon dieu la nouvelle chanson pète
Le clip est pas mal je trouve
http://www.youtube.com/watch?v=5zqTI6S-pMI&feature=feedu
J'aime pas trop, leur meilleurs clip restera Brianstorm
Elle déchire ! Vive le changement
On dirait du Kasabian par moment, non ?
Je préfère déjà celle-là à Brick by Brick, même si ça confirme qu'ils sont désormais américains et plus anglais
Bof depuis Humbug on s'en doutait.
D'où le "confirme", adieu les deux premiers albums
Quand même, Crying Lightning, Cornerstone, My Propeller ou Pretty Visitors gardaient un petit côté british, une sensibilité particulière. Là franchement, à part l'accent d'Alex...
Mais non écoute Piledriver Waltz ce sera sur l'album.
http://www.youtube.com/watch?v=Uij9h6N2zzE
Par contre clair que Brick By Brick...
I wanna Rock'n Roll ^^
bien pourries les 2 chansons.............
Pas d'accord le single est relativement bon si ce n'est très bon.
Faut accepter le changement, le groupe évolue comme la plupart.
Wait & See..
ça devient de plus en plus un groupe banal et c'est ce qui est dommage...
Les 2 commentaires qui ont le plus de "like" sur la vidéo du groupe résume bien !
Vous reprochez quoi à ces deux chansons (meme si brick by brick ets moins bonne) et ce changement ?
Moi personnellement j'ai toujours préféré le premier album.
Mais j'aime bien Humbug (je l'ai même acheté) et je suis presque sure d'adorer celui là également.
C'est juste que ce sont les deux premiers qui m'ont fait adorer le groupe, du coup je déplore ce changement de cap (même si c'est inévitable d'évoluer). Surtout que j'étais plus sensible à leur côté british, cette froideur, ces paroles tranchantes, ces mélodies géniales. Ils ont perdu leur jeunesse, on peut pas leur en vouloir mais dommage pour nous.
Sinon LittleBoots, Piledriver Waltz est excellente ça me rassure un peu pour l'album, tu sais si ce sera la même version ou plus rock ?
Ce sera pas la même version.