Euh cela dépend quand c'est un groupe que j'aime bien mais sans plus j'attends le leak officiel, car contre quand c'est un groupe que j'adore c'est sur les forums que ça se passe en clair, l'album se fait décomposer et au fur et à mesure toute les chansons se retrouve sur la toile.
Généralement on peut avoir le leak un jour avant l'officiel, c'est toujours ça de gagné.
De toute façon j'ai commandé mon exemplaire
Honnêtement, moi je préfère attendre la sortie avant de l'écouter. Le plaisir de l'impatience d'aller le chercher, de rentrer, de le déballer, de le mettre sur sa chaine volume à fond, ça n'a pas de prix
Sinon je suis agréablement surpris par Library Picture et The Hellcat Spangled Shalalala n'est pas si mal après écoute. J'espère juste que l'album aura du relief !
Ha okay , tfacon des que t'as l'info tu la balance sur le forum hein ?
Perso Jsuis trop impatient pour attendre que l'album sort
J'essaye de pas en écouter mais l'album m'a l'air très bon, il suffirait que celle que l'on connait pas soit aussi des petite pépite pop pour que l'album soit vraiment un concentré de bonheur et pour faire oublier Brick By Brick.
C'est vrai qu'ils m'ont fait une belle frayeur en sortant " brick by brick "
Mais a par celle la , ya que du bon je trouve pour l'instant
tu parles de "leak officiel" LittleBoots comment ça ?
sinon moi je vais voir sur des sites comme leaksallday pour savoir
Leak officiel c'est celui que tu auras sur les blogs et les sites, c'est celui qui circule à la vitesse de la lumiere.
Par contre le premier leak est moins évident à trouver, généralement les tags ne seront pas fait mais il se fait souvent un jour avant.
Pour Humbug j'avais eu le premier leak ^^
Leak !!!
Yop hop !
Ca va être les 18 minutes les plus longues de ma vie
J'ai trop hâte
Vite vite vite
Vous l'avez trouvé ou.. ?
MP
Lien par MP svp?
please MP
merci
oh merci LittleBoots pour la surprise vraiment cool
De rien, j'ai écouté une première fois l'album.
J'aime bien.
Allez on verra au bout de la dixième écoute.
j'ai juste écouté la première là mais la 9 (Piledriver Waltz) c'est la même que celle de l'EP pour le film Submarine ?
Ouai , elle passe mieux avec le groupe je trouve
La 1 me parait pas top
J'en suis a la 10
Ah m'kay Reckless Sérénade qui est énorme
Étant donné que DSDCIMYC et les autre titre sorti avant m'avais déplut a la première écoute , mais que maintenant je les trouve énorme , je sent que tous ça va être bon