Les AM sont en live au Grand Journal d'ici quelques minutes
Je les ai vus à la télé effectivement sur Canal, ils ont joué CornerStone.
Fiacre, tu devrais le réecouter, aussi. ^^ Je l'avais écouté une fois et j'avais pas trouvé ça fameux, mais la deuxième m'a nettement plus convaincu.
je ferais ça
J'ai acheté Humbug il y a quelques jours (oui j'y ai mis le temps, pourtant je suis fan d'AM), j'arrête pas de l'écouter depuis, il poutre vraiment
Sûrement leur album le plus varié, j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, mais une fois que c'est fait c'est le bonheur. C'est un tout nouvel univers, très différent des 2 premiers... déjà que l'évolution entre le 1er et le 2ème album était assez considérable, mais là y a vraiment eu du gros changement.
Je suis un peu nostalgique du Arctic Monkeys du tout début mais le nouveau est vraiment génial dans son genre. Aucune chanson à jeter dans cet album (comme toujours ), seul bémol selon moi il est court (40 minutes à peine).
J'avais peur d'être déçu, mais au final il n'en est rien
Alex Turner avec des boutons
40 minutes c'est la durée moyenne d'un album des Arctic Monkeys, et depuis le premier.
Ouais c'est vrai
Mais j'avais l'impression qu'Humbug était plus court, avec ses 10 chansons.
Y'en avait a Rennes hier soir ?
Parce que j'y vais ce soir a Bordeaux et j'aimerais quelques avis
Et aussis avoir a quelle heure a commencé le concert parce que bon y'a marqué 19h30 sur ma place de concert ca me parrait un peu tôt meme en comptant la 1ère partie
Non c'est l'heure habituelle pour ce genre de concert !
J'étais aussi hier soir à Bordeaux, et c'était juste génial. Certes, la setlist aurait pu se doter de morceaux comme Mardy Bum ou Teddy Picker, mais l'énergie était là. On retrouve des Monkeys toujours plus dégradés (même Matt se laisse pousser les cheveux ^^) mais plus chaleureux.
En plus, le concert au premier rang ne pouvait mieux tomber.
Le son d'Humbug c'est Josh Homme, même pas besoin de chercher. On sent des éléments à QOTSA dans l'instru, suffit d'écouter ne serait-ce que le 1er single (Crying Lightning)
Excellent concert a Bordeaux hier soir
Je reviens du concert de Montpellier, et je m'en remet toujours pas tellement c'était bon !
Je viens de voir le topic de mon groupe favori
J'aimerais tellement les voir live. Mais j'habite au québec je ne sais pas quand (et si) il vont venir
Longue vie aux Arctic Monkeys. Le meilleur groupe de la planète
Bon bah le concert à Bordeaux était... Sympa!
Oui franchement c'était pas mal, le set est plutôt bien choisi, avec peu de ballades, presque que des morceaux qui bougent bien.
Bon par contre, à par quelques petites astuces (comme des breaks complets son & lumières coupés pendant 3 sec puis redémarrage), c'est quasiment que du copier-coller des versions studios.
Au final peu de surprises, mais on passe un bon moment!
Prochain single "My propeller" disponible le 22 mars prochain.
Il sera accompagné de 3 b-sides, à savoir Joining The Dots, The Afternoon’s Hat et Don’t Forget Whose Legs You’re On.
Le choix des singles est bizarre, il n'y a aucune tueurie comme "Dancing With A liar ou ""Pretty Visitor"
Dancing With A liar
Crève sale inculte
C'est Dance little liar