finalement, après maintes écoutes, je dois avouer que cet album est excellent
pour bien capter leur coup de patte, il faut du temps
je reviens sur mon précédent avis en lui décernant une très bonne note
J'ai FWN chez moijlai jamais ecoute ca mavais l'air d'etre du faux rock british. Ca vaut quelque chose pour les fans de classic rock ?
'classic rock" ça veut rien dire.
Je suis d'accord
Écoute le et fais toi un avis.
pas mieux
Classic rock
Il ne faut pas s'arrêter à la première écoute et forcer un peu, surtout avec les Arctic Monkeys. L'ambiance est tellement différente au fur et à mesure des albums que la première écoute est toujours un peu difficile (en tout cas ça l'a été pour moi), mais après c'est une pure merveille une fois qu'on s'y est fait.
(Tu parles de quel album, fiacre ?)
Humbug
j'ai eu du mal à entrer dedans contrairement aux autres, qui sont plus rentre dedans
En meme temps quand un album commence apr The View From The Aftenoon ou Brianstorm comment ne pas rentrer dedans
c'est pas flagrant
c'est plus marqué sur l'album solo du chanteur du groupe
Humbug
j'ai eu du mal à entrer dedans contrairement aux autres, qui sont plus rentre dedans
~> Ah idem, c'est vrai qu'il est plus difficile à adopter. En fait j'ai eu le même sentiment que toi après la première écoute, sauf que j'avais déjà fait l'expérience avec le second donc je l'ai réécoute le lendemain, et là c'est passé mieux, jusqu'au moment où je l'ai trouvé fabuleux.
Sinon Alex Turner n'a pas fait d'album solo, je pense que tu parles des Last Shadow Puppets ?
"Sinon Alex Turner n'a pas fait d'album solo, je pense que tu parles des Last Shadow Puppets ? "
ouep c'est ça
même s'il est avec un autre gars (le nom m'échappe) c'est un album solo pour moi
Et il est bien cet album ( Last Shadow Pupppets )?
Ouais
perso, j'ai trouvé ça un peu chiant