Hm y´a des baffes qui se perdent ^^
Surtout que quand un fan de Simple Plan me dit que les Pink Floyd c´est nul...
Enfin bon je m´en fout, c´est de la musique trop sophistiquée pour eux ^^
-AnoraK- bouton profilbouton profil Posté le 18 juin 2006 à 15:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout que quand un fan de Simple Plan me dit que les Pink Floyd c´est nul...
Tiens toi aussi? Apparament les fans d´emo shit disent que tout ce qui bouge pas, c´est de la merde.
Thom Yorke est moche et n´a aucun style vestimentaire donc c´est de la merde.
Syd Barrett est vieux, donc c´est de la merde.
Fredy Mercury est moustachu, donc c´est de la merde.
Mozart, c´est trop vieux, donc c´est de la merde.
Mais nous fans de Simpla Plan et de l´emo (shit), ils s´habillent trop stylés, et ils sont jeunes et beaux. Et en plus ils jouent trop bien.
Ca me fait peine.
En ce moment, dans ma classe c´est Rap VS Rock (Emo) VS Rock (Pink Floyd, RH etc...) VS R´n´B
Le Metal est inexistant.
Un jour j´ai demandé une definition du métal à une fan de l´emo (shit):
- Le métal, c´est une dérivé de MERDE.
Bof ben moi, mes amis proches respectent mes goûts ou les partagent. Sur ce point j´ai pas à me plaindre.
Par contre, tous les petits cons qui se permettent de critiquer des groupes dont ils ne peuvent même pas citer UNE SEULE chanson, ben ça me révolte. ("Waaa l´aut´ les Bitteulsse mais c´est vieux ça ressemble à rien" )
Du coup, je laisse couler...
Le pire, je crois, c´est d´avouer écouter du jazz, du baroque ou du classique avec ces derniers... Tu te fais incendier alors qu´ils ne connaissent pas.
Pas beaux !
Ah oui, je me rappelle une fois quand je montre une image de Thom Yorke a une emo (shit). Et elle m´a repondu: "Mais... C´est un joueur de foot americain?"
Moi:
Et oui MISSNAO, ils critiquent sans connaitre un titre, et ça, c´est revoltant. Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule.
Pareil, pour l´histoire du jazz, c´est insupportable, on me repond par "intello" "gout de merde" "démodé".
Et eux avec leur faux rap et leur emo (shit), c´est quoi?
En même temps m´en fous, moi j´me retrouve bien dans ma musique...
Et puis dès que je la partager, j´en profite.
Qu´ils gardent leur ignorance.
T´as raison, tant qu´on aime bien, bah on continue d´aimer.
C´est pas les autres qui va m´en empecher.
RADIOHEAD POWAAA !!
Oui.
Plus sérieusement j´ai appris que Thom Yorke était bourré sur l´enregistrement de Planet Telex lol. Vous aimez cette chanson ?
Ca fait un bout de temps que je l´ai plus écouté celle la, mais il me semble que je l´aimais bien en effet (enfin, je crois...)
Oui bon, ça va, hein.
Je l´ai pas écoutée beaucoup, Planet Telex.
Karma Police
OK Computer
Bon aller au revoir, je vais me regarder un live de Radiohead avant de dormir
Ouaip, il etait bourré, et il avait fais je ne sais plus quelle connerie.... Et le lendemain, il se sentait honteux
http://img152.imageshack.ack.us/img152/8522/ed231rx.jpg
il est beau non?
http://www.youtube.com/watch?v=uf9C_SLQCM0&search=radiohead
Regardez la coupe de Thom Yorke
Le groupe avait un de ces look à l´époque...
Ah mais regarde dans les commentaires, c´est mo HitsuRH.
Pour ceux qui n´ont pas compris mon anglais, j´ai marqué que Thom Yorke a DETESTE ce live, pour MTV, surtout a cause de l´ambiance "beach bitches in bikini".
Ah, faut dire que j´ai pas lu les commentaires ^^
Mais bon c´est clair que l´ambiance correspond pas vraiment au groupe...
Le saviez-vous?
J´ai decouvert y´a quelques heures, que le frérot à Thom Yorke, Andy Yorke a lui aussi un groupe, The Unbelievable Truth, qui, à ce qu´il parait, très sympa.
Mais il a quitté le groupe
(par contre Andy ne ressmeble pas du tout à son frere Thom)
C´est le gars au milieu
http://amadeo.blog.com/repository/72609/177161.jpg
http://www.virginmusic.de/de_images/artists/3251020.jpg
Unbelievable truth ça n´existe plus il me semble.
Sinon c´est encore sympa, ça ressemble pas mal aux débuts de Radiohead. Ca casse pas des briques mais c´est agréable à écouter. Et le chanteur à une chouette voix.