Et Creep alors ? Trop beau j´adore ahhh...
http://www.koreus.com/files/200408/radiohead_creep.html
La version accoustique...
c klr, c des putains de musicos
et leurs accords sont assez chauds des fois (voir les songbook)
Ouais, rien qu´a voir les songbooks, je renonce deja! ^^"
Sinon LE titre, bah c´est impossible pour moi, y´en a trop, trop de trop bons.
missnao je l´ai oublié, je suis inexcusable En plus j´étais en train d´écouter la version acoustique quand j´avais écrit le message
L´est parfait ce smiley pour le topic Radiohead
Mais le prochain album est repousse en 2007
Je n´ai que deux albums d´eux mais alors
The Bends (Planet Telex, The Bends, Fake Plastic Trees, Just, My Iron Lung, Street Spirit... )
OK Computer (Airbag, Paranoid Android, Karma Police, Electioneering, Climbing Up The Walls, No Surprises... )
(tiens c´est bizarre y´a un lac à côté de chez moi )
Leatherface_89 tant que t´as OK Computer, tout va bien, il est tellement beau cet album
Ouais OK Computer est leur meilleur album, mais essaie de procurer les autres, ils sont magnifiques aussi surtout Kid A et HTTT.
Kid A je l´ai pas trop aimé En fait c´est celui que j´aime le moins avec Pablo Honey. Bon faut dire que ca fait pas mal de temps que je l´ai pas écouté et qu´avant j´aimais pas du tout l´électro...
Moi aussi je n´aimais pas Kid A, puis un jour, je prenais peine a l´ecouter: Everything in it right place, magnifique, pis Optimistic, ensuite Idiotheque, merveilleux quoi.
Par contre Amnesiac, j´ai pas encore accroche, faudrait qu´un jour que je le reecoute.
Kid A est superbe c´est vrai, OK Computer est bien sûr leur chef d´oeuvre...
Mais quand même, on oublie souvent Hail To The Thief, et même Amnesiac, très expérimental mais superbe !
Si tu rates Idioteque en live,c´est pas bon.
Je reposte le lien de la video de Idioteque en live :
http://www.youtube.com/watch?v=i8M-Moo4imQ
Mon dieu ce groupe touche quelquechose chez ceux qui aiment .. je sais pas uen fibre spéciale qui ya que radiohead et la voix de thom yorke qui peuvent la faire vibrer.... Vraiment street spirit c´est un hymne ...elle me fait pleurer
On ressent l´emotion de Thom, rien qu´en entendant sa voix...
Un gars super charismatique (mais timide) en concert.
freeedom Posté le 18 juin 2006 à 00:24:38
Mon dieu ce groupe touche quelquechose chez ceux qui aiment .. je sais pas uen fibre spéciale qui ya que radiohead et la voix de thom yorke qui peuvent la faire vibrer.... Vraiment street spirit c´est un hymne ...elle me fait pleurer
Merci de parler de Street Spirit, ça fait plaisir. Si un pays s´appelait tristesse et pleurs, Street Spirit en serait l´hymne.
Sinon pour moi niveau albums c´est OK Computer (evidemment) et The Bend qui sont au top, quelles merveilles.
Radiohead = le seul groupe qui puisse s´élever au quasi même niveau que mes idoles les Pink Floyd...Tellement d´émotions... Argh!
Je cherche une chanson de radiohead qui est assez connu mais je ne trouve pas le titre, vous pouriez m´aidez en mettant une liste des chansons les plus connues??
Essaie Creep ou No Surprises, sinon je sais pas vraiment quelles sont les chansons connues du groupe.
Ce ne sont pas celle là mais merci quand même -AnoraK-
http://youtube.com/watch?v=2HcEMN1InMg&search=radiohead%20live%20lucky
J´me sens seuuuule d´un couuup !! J´me suis disputée avec mon copain et je me suis réveillée toute seule à la maison, Radiohead en plus, snif, ça m´donne envie de pleurer.
C´est beeeaaauuu !!