Oui avec le grand barbu et le petit garçon avec dans le générique du début l´évolution de l´homme...si c´est bien ça?
oué c´est ça.
j´étais trop fan
tu fais quoi sinon kurki dans la vie?
J´adore trop Power Rangers xD
Trop kitch :D
Rhooo wai toute ma jeunesse! Yen avait aussi sur lhistoire, les inventions et tout ca (Newton, invention de la roue, decouverte ameriques,...)
hey bah je suis pas le seul à aimer cette série!!
Des études pour soudoués (deuxième année de bep)...
Power rangers ´jai jamais aimé, je préférais DBZ, les chevaliers du zodiaque, Olive et Tom...quand j´y pense je regardais jamais les dessins animés de fillettes...trop cucul aussi...
Haaa non ! avec mes potes on se fait des soirées nostalgies et on se rappelle de tout!
powers rangers j´aimais bien mais sans plus
Jamais pas mal... Mais DBZ et tout ca, on me racontait que ca rendait fou (hyperkinésie,...)
donc jetais frustré et je regardais pas
Bon moi j´vous laisse, le lit m´appelle :D
tchô!
haaaa DBZ... tout une histoire! que de bon souvenir
N´importe quoi
Tchuss dors bien chercheur
kaméhaméhaméhaaaaaaaaaa
Les Razmokettes je suis pas sur l´ortho mais trp manifique
razmokette oué mais pas trop lontemps... j´avais été voir le film au cinéma
nicky larson-------------> e-x-c-el-l-e-n-t
Ouais nicky larson...ranma 1/2, rahan, conan le barbare, rémi sans famille etc etc que de bons vieux dessins animés
oué c vré que les dessins animées c pu ce que c t
c´est quoi vos passions dans la vie?
Hé les gars! Je suis amoureux!
Mais rien a voir avec la conne de 2ans de +...Ca cest juste un fantasme.
La cest une gonzesse qui mintriguait depuis longtemps... Et pis la, une demi-heure apres avoir cosé a HariCots qui me disait quil fallait que je garde espoir, ben qui je revois... Voila! Sans ce topic blabla je naurais pas pu mexprimer! jaurais explosé de bonheur...
Et pis en plus jecoute du Dire Straits... Du triste pour me briser le coeur puis du Darkness pour chanter l´ode a lamour mais sans chialer!
Je suis heureux les amis!