et c´est que de dire que le complexe d´oedipe touche tout le monde c´est vite dit.
Perso je n´est jamais été atteint par ça.
pareil...
Freud l´a peut etre dit mais il l´a dit dans une situation bien précise.
Et il y a plusieurs paliés dans le complexe d´oedipe
Oui et c´est vrai et je ne m´avance pas trop vite.
Ouais bon alors si tu veux je rectifie "le complexe d´Oedipe ne touche pas tout le monde"ça perturbe moins?
Ce que je voulais dire c´est que t´en ai pas conscient, on est surement tous touché par le complexe d´Oedipe, mais on s´en rend pas compte! Moi non plus, j´ai jamais voulu tué mon père...
perso ça me choque pas de dire que tous le monde est atteint du complexe d´oedipe. mais après c´est du cas par cas. Les relations maternelles paternelles et fraternelles sont très complexe, bien plus que le sentiments amoureux.
Après chacun est touché à sa maniere
J´en ai pas eu conscience quand j´étais dans cette période mais après, quand c´est tellement un sentiment fort tu t´en rends compte..on va pas faire de psychologie non plus après.
´Lut les bisounour.
JE vais passer pour un inculte, mais j´ai jamais entendu parler du "complexe d´oedipe" avant today, fin j´ai déjà entendu sans savoir ce que c´est...
J´ai sali le nom de mes idoles pffffff -_-
privé de BN demain.
c´est vrai que faire de la psycho le vendredi soir c´est pas top.
Bon un autre sujet à proposer?
Salut chercheur et tu vas me faire tout de suite 5 ave maria
Ok chef !
On parlais d´un sujet sérieux jusqu´à ce qu´arrive cherchemodos2 avec son "salut les Bisounours"
Frustrant!
C´est mon petit coté enfant de 9ans
désolé
moi jsuis fan de bob l´éponge
http://www.lesbisounours.fr.st/
http://www.bisounours-et-popples.fr.st/
Bah tiens, un sujet de converse.
Votre dessin animée fétiche ?
Moi c´est Power Rangers (ca n´a rien à voir avec un DA)
Hallucinant de voir à quel point on peux passer vite d´un niveau intellectuel élevé à... ... ça!
lol j´avoue qu´on est passé du coq à l´ane lol
j´ai pas trop de dessins animée mais j´adoré le truc de la vie je me rappelle plus du titre exact.
Je crois que c´était l´histoire de la vie