une squier pas trop mauvaise mais en juin je m´achete la guitare ultime
--> stratocaster US highway avec switch intégré
j´avais aussi une siquer c´est bien pour les débuts ^^
Mon corps vide se lève, marche, court comme un somnanbule..mon âme est remplie de mauvaises ondes, cde choses négatives, il est enfermé dans ces sentiments d´où la comparaison avec l´enfer.
Vous ça vous a apprit peut-être sur mon attitude mais ça ne vous permet pas d´analyser mon psychologique, ne vous permet pas non plus de vous mettre au courant de la situation actuelle donc au final vous ne connaissez toujours pas grand chose Mr.
Puis vous pensiez que j´avais volé? Je suis tout ce que vous voulez mais certainement pas une voleuse...vous n´avez pas confiance en vos patients et ça me gène.
J´espère bien qu´à la prochaine séance ce serait du blabla et que vous serez attentif.
Bye le monde
bah pour l´instant ça me suffit. enfin jcommence à en avoir marrre de cette gratte mais on peut tj progresser sur un guitare. c´est pas la guitare qui fait le guitariste ^^
Salut megatoniox !
Visite rapide...tchuss
poundou : Oui mais sans gratte tu peux pas étre guitariste
Moi elle ma trop vite souler ste forme aussi... en avait marre
Comment puis je connaitre un patient sans l´avoir observé une fois ? L´observation est quelque chose de tres important ! (c´est pour ca qu´il faut etudier la PNL !! ! c´est la programmation neuro linguistique !)
J´en sais peut etre pas bcp sur votre situation actuelle mais au moins je peux à peu pres savoir votre fonctionnement !
Et puis je fais confiance en mes patients apres les avoir observés ! Si un patient dont c´est le premier rendez vous comment voulez vous que je lui fasse confiance ? Impossible...
La prochaine séance vous parraitra bien sur beaucoup plus agreable et beaucoup plus productive que la precedente ! Vous la voulez pour quand ?
Ne vous inquietez pas ! Je ferais partir les ondes négatives !! J´ai deja reussi à sauver une fan de fogiel qui etait en admiration devant les presentateur télé (le pire c´est que c´est vrai !! lol), donc je chasserais vos mauvaise ondes tout comme les chasseurs de fantome aspire les fantomes dans ghost buster !
Ouch! Trop compliquer pour moi et je suis trop fatiguer pour lire tout vos "petit" texte
Je vous dit bonne nuit demain fin ce matin je dois me éever tot...
Bye bye, bonne nuit a tous!
bonne nuit a toi
Bonne nuit tholier
au fait,
c´est quoi votre truc de médecin et de patient?
Bon d´accord...et le rendez vous je ne sais pas, la semaine prochaine je ne serais pas disponible, le week end prochain vous êtes libre?
Vous êtes un marabout? (bout d´ficelle bout d´ficelle bout d´ficelle scelle scelle). Fana de fogiel quelle horreur...
Ben chochobo c´est mon psy.
bon bah jsuis completement largué avec votre truc.
je vais me coucher
bonne nuit
a demain
ok ok.
je savais pas que l´on fesait de la psychanalyse sur ce topic
lol
Ben oui j´en ai besoin.
T´as raison je vais rejoindre moi aussi mon grand lit avec mon pollux, fais de beaux rêves tchuss.
Tu ne le savais pas ? Mais peut etre que tu ne voulais pas voir la verité en face !! Je peux t´aider à regler ce probleme !! (je prend les cartes bleues !)
je suis disponible 24h/24h... Sauf quand je suis en cours :D, mais sinon tout les soirs, fin d´aprem, generalement je suis disponible, la guerison est proche ! Ne vous inquietez pas !
(non je suis pas marabout, enfin...... Je suis plutot un adorateur de chats !)
Ouai bon si tout le monde parle, je vais rejoindre deux de mes chats sur mon lit (ils voulait pas sortir et ils me font les yeux doux !! Je craque quand on me fais ca
coucou all,
il fait tj pas beau à Rouen