kurti, c´est un trip ta carte de visite?
ah oui!!! j´aimerai qu´elle joue d´un instrument!!
la musique c´est chere a mon coeur!
Ca ne l´était pas avant...
c´est impressionant quand meme.
quand je l´ai eu...
enfin j´espere que ça t´es passé cette envie
sinon petit sondage:
Vous habitez où?
Bien obligée toute façon... puis on est tous passé par là (complexe d´Oedipe).
Marseille et toi?
Clair parceque si hum, bah hum fin hum hum houm hum hum , fin tu comprends quoi?
C´est pas trop mon style style de fille :/
http://mansonlegion69.skyblog.com/pics/292910511_small.jpg moi c´est cela
D´ailleur c´est elle que je parle plus haut elle a tellement une ouverture, fan de métal et fait de la danse hip-hop les même idées que moi coter politique
Mais bon
Rouen
je suis sous la pluie
vous faite quoi dans la vie?
Suisse->Canton de Vaud->Lausanne->Palézieux->Chesalles je suis sous la neige, c´est la tempaite ^^
situation géographique:Extreme nord de la France
fille parfaite: mon ex.
Etudient après je vais faire cuisinier ensuite polygraphe et finir par Technicien-Polypgrahe ^^ et vous même?
je suis a la fac en AES.
Sinon je joue bcp de musique et j´écoute bcp de musique.
bref la musique c´est 90% de ma vie (quand je suis célibataire) sinon c´est 50% de ma vie ;)
mon obj dans la vie/ prof éco gestion et histoire eco
@kurti, on est en effet tous passé par là mais je pense que c´est s´avancer un peu trop de dire que c´est fini! De plus, t´en est pas conscient. Je sais pas si on peut dire beaucoup de choses la dessus, car on sait pas grand chose!
Moi aussi la musique fait partie de ma vie, d´ailleur c´est ca qui me tien en vie dans mon école de merde ou je me fait montrer du doigt tout les jour parceque je suis pas comme les autres, d´ailleur je me demande quans je vais me faire tapper.. Oui il y a que des racailes et moi j´arrive avec mon Pull Rammstein hoooooooo un skin ou avec un pull cradle of filth fin je suis pas comme eu et voilà... Donc je suis toujours dans mon coin a écouter ma musique... Sinon si j´aurai pas ca je vous parlerai pas maintenant...
Quoi fini?
Tout le monde passé par le complexe d´Oedipe? C´est vite dit...
le complexe d´oedipe et -pardon pour le jeu de mot- très complexe.
On a surement autant de fatansme conscient que inconscient.
Après c´est le passage à l´acte qui fera tout.
Mais il y a une marche énorme entre le passage à l´acte et le fantasme
leroliste Posté le 10 mars 2006 à 22:18:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout le monde passé par le complexe d´Oedipe? C´est vite dit...
C´est pas moi qui le dit, je crois que c´est Freud!
@kurti Tu disais pas que c´étais fini tout à l´heure?