La myrmécologie est l´etude des fourmis...
Je ne sais point, où donc?
chocobo06@hotmail.com
Et si tu ecoutes des groupes que j´aimes, et que tu m´en fais decouvrir d´autres que j´aimerai, et bien la seance est gratuite !
(2 Seances passés, la troisieme est gratuite !! Faut pas oublier ca aussi ^^)
Personne nen a rien a péter de mes fourmis a mon avis...
je me suis fait piquer par des fourmis rouges une foi maintenant je peux pas suporter les fourmi alors éspère de myrmécrophile... bah rien
Alors Haricots, tu ne tes tjrs pas remis a la basse? tjrs ton belm de masse?
en 4jours passer 1000 messages pas mal...
Je vais au dodo bonne nuit a tous faite de beau rêve
Moi zossi le temps de me faire un Telegraph road et un Comfortably numb et hop dodo!
Bonjour tout le monde, je suis en cours la comme tout le monde, mais j´ai le droit au l´ordi, bon c´est un vieux MAC tout pourri tu lance word et firefox il plante donc imaginez ^^
et on a pas le droit a msn, tout le monde la installer ils ont tout déinstaller
y a persone à 9h20 du matin? o.O
Je vais raconter ma vie alors!
.
Voilà
wake up sleepy headz
Bon je revient du bac blanc de Maths et bien euh...quasiement feuille blanche. j´a mis ça comme message "Je n´arrive pas à faire votre devoir, je n´arrive jamais a faire ce genre d´exercice, j´aurais préféré des statistiques ou des probabilités" heureusement c´est que coeff2.
Ouais Metalstar coeff 2 sa va tu l´as échappé belle!!! T´es en quoi??
Je suis en Terminale STT (commerce) et si j´ai mon bac je me barre en fac de lettres modernes à Stendhal (grenoble)...
Okay !! ! tu vas faire un LEA?? (Jm´informe juste comme ca^^)
LEA. Langues Etrangères Appliquées ?
Non non, en fait dans les Lettres Modernes c´est juste l´histoire des textes littéraires Français du XIX ème siècle je crois. (plus de maths niark)
Okay, mon cousin est en lettres moderne, c´est bourrin coté lecture ^^ mais sinon apparament ya bien moyen de glander la bas (jparle avec l´expérience de mon cousin,moi j´en suis loin ^^)
J´ai besoin d´un petit peu d´aide:
çà fait des heures que je cherche à télécharger la chanson "Superpredators" de Massive Attack au format MP3, mais tous les sites qui l´ont sont payants . Personnes ne saurait m´aider?
Non je ne sais pas où tu pourait le trouver apart en P2P,désolé...
Bordel on est déjà 18h00
´Tain ca passe vite.