Nan mais ce mec, en plus c´est un gars que je connaissait pas avant mais avec qui je suis devenu pote
Lando Tu parles de Rose et Richard ?
Miss , j´ai besoin d´un avis de fille
http://65.12.243.253/grekenski.html
Un lien énigmatique pour Lost, puisqu´on en parle
Haricow Toi aussi ?
Naomi est très demandée aujourd´hui
Roi sorcier Ahahahah
Lando Héhé samedi on en a encore 3
Anorak Chacun son tour , je respecte
Pis samedi d´après , les 2 derniers
Comment c´est nul Lost..
C´est d´un mou, l´histoire avance jamais..
Enfin ceci est juste mon avis
Euh Haricots, le lien que j´ai donné n´est en aucun cas un fake ou un attrape cons! La fenêtre saute dans tous les sens, mais laisse la aller jusqu´au bout et tu verras...
J´ai déjà tout vu de Lost, j´ai même une idée ce que les nombres peuvent signifier, enfin plein de trucs ^^
Pokeeee C´est sur la saison 2 est moin stressante ( y a moins de suspence et de truc inattendu ) , mais ca reste une bonne série
Roi Je sais , j´y suis allé
Mouarf ne dis rien pauvre fou
Misssssss t´es où
Tiens, "Elle est partie", c´est le nom de la première chanson du groupe à quelques uns de mes potes
NAAAAAAAAAAAAAAAAN
Javais besoin d´elle
T´inquietes mon Haricots, je ne dirai rien j´aime pas gâcher le plaisir des autres
Ca me rappelle quand une connasse m´a gâché toute la surprise de harry potter en écrivant que dumbledore est mort dans son pseudo, sur msn...
Mais quelle conne
Putain heureusement que je l´ai lu y a longtemps, sinon ton message signait ta mort
Roi sorcier Idem , sauf que moi c´etait pour sirius
Sinon j´ai eu aussi un contact qui avait en pseudo : Oh sun est enceinte , j´espere que ce sera une fille pour aller avec Aaron mddr
Mouarf ca c´est pas bien grave encore ^^ .
Ou sinon un con qui a dit une phrase qui ma pas plut ( je vais pas la citer ^^ ) en parlant de Lost , c´etait sur le site de la Fnac , pour les commentaires du coffret saison 2 premiere partie qui vient de sortir
Bon sur ce je vous laisse moi, j´ai ressorti la vieille megadrive, je vais jouer a sonic
A plus tard
Moi je vais aller faire mes devoirs
Bonne chance !
2 pages complètes d´exercices de maths... quelle connasse cette prof
Lol et moi je vais ranger mes cours
Bonne fin d´apremis midi !