Faut que je me foute à poil devant elle ?
Pourquoi pas.
Elle risque d´être choquée, quand même (par rapport à la taille de l´engin, je veux dire).
* Posté le 12 septembre 2006 à 19:28:34 avertir modérateur
* Fonce alors ! laisse ta peur de coté et montre a la gente féminime que t´en a ( si tu vois ce que je veux dire )
des poils?
C´est pas parce que les mélomanes sont de doux rêveurs qu´ils doivent en plus être romantiques tendance angoissé.
Si toi être mélomane, ta sensibilité doit s´exprimer par le biais de ta virilité, ja! Enfin merde… Pourquoi parler quand on peut se taire.
red-rock ah ouais, pas con
Mais j´dois faire quoi ?
C´est que je suis timide comme pas possible avec les filles (surtout quand c´est pas vraiment mes "amies")
Salut les gens!
salut branleur
ah enfin quelqu´un qui me comprend
sinon je vais me remettre au boulot cette année
Si si c´est vrai
ben anorak, lache toi, met ta timidité de coté, tu respire un bon coup, et tu lui délcare ce que tu as sur le coeur !
j´te crois
mais tu n´as pas precisé pendant combien de temps tu allais travailler...et si t´allais le faire d´une traite ou un peu de temps en temps
Un peu de temps en temps pour voir si je peux m´y rabituer
apres j´aviserai
ouais, le travail c´est pas comme le velo, on oublie tres vite comment il faut faire ...
Le mieux c´est de pas s´arreter
Le mieux c´est de jamais commencer
Anorak: "C´est que je suis timide comme pas possible avec les filles"
C´est très commun au collège, au lycée aussi ça continue, et même après, mais là ça devient pourrie. Enfin y´a pas vraiment à t´inquieter si t´as peur d´être à la traine…
Personellement…
…Je ne parlerais pas de ma vie privée.
Pas tout de suite.
Pas ici.
Pas comme ça.
Non.
Ben voila
Bon, moi je vais miam miam
red rock > c´est con, tu m´avais donné une envie perverse de m´immiscer dans ton intimité (no homo, et meme no riend du tout en fait)
pause guignol
dexx euh... merci
Miam, c´est bons les bananes au gingembre