C´est pour ça que tu t´ai fait bannir ?
e**le?
Mais qu´est ce que c´est que ça?
je me suis demandé pareil^^
Arikado En partie oui .
Les 2 sauvages E...M....*...L..E
j´essaie de deviner qu´est ce que ça peut être, en sachant qu´on doit pas en parler )
D´accord ça y est j´ai compris
Ah, pareil...
eMule, eMule, eMule... je l´ai dis sur plusieurs topics, pourtant j´ai pas été banni
Sinon en cours de français j´ai appris un truc génial
Quand on veut dire à une personne qu´on l´aime, il ne faut pas dire "je t´aime" mais "je nous aime", car ca sous-entend (d´après notre prof) que "je me sens bien dans cette relation", que "j´aime le couple que nous formons".
Voilà, ca me permet au moins de dire que mon prof de français... ah non pardon, de littérature, est un gros con
Bonjour... (Si on peut dire que ce jour est bon...)
Bref, ça va ?
AnoraK
Ben moi, c´est en philo que j´ai appris des trucs géniaux. Je me souviens que ça concernait l´art, le beau, le subjectif, l´objectif, la technique, le savoir faire, et plein d´autres trucs mais je suis incapable de me souvenir exactement du cours.
SNIF !! !
missnao ben attend, moi je suis en seconde et mon prof de... littérature nous parle de métaphysique
Sinon, vu que tu es apparement une fille ( ), j´en profite pour te demander un conseil : pour toi, c´est quoi un mec élégant ?
Oops, j´avais loupé un truc :
"Bonjour... (Si on peut dire que ce jour est bon...) "
Qu´est ce qui va paaaas ?
Sinon, vu que tu es apparement une fille ( ), j´en profite pour te demander un conseil : pour toi, c´est quoi un mec élégant ?
--> Moi
Oooh pokeee, enseigne-moi tes secrets
Tout dépend de ce que tu recherches..
Tout dépend ce qu´elle recherche..
Ben... quand tu arrive au lycée, que la fille te voit et cours vers toi en faisant des gestes de la main pour te dire bonjour... c´est boin signe ?
Oh, qu´il est mignon, qu´il est mignon !! !
Tout va bien ! Enfin... Moui enfin normal quoi, rien de spécial j´avais juste envie d´acrire ça.
Non, mais c´est très gentil de ta part de me demander si ça... C´est chou...
Trop mignon.
Bref, un homme élégant, mais qu´est-ce... Il y a plusieurs façon d´être élégant. Sans parler d´élégance physique et vestimentaire (ça c´est autre chose ).
Un homme qui fait attention à la femme qu´il aime ou qui lui plait, qui pense à partager avec l´autre, à son plaisir, et même des trucs tout cons genre quand il tient une porte pour la laisser passer avant, etc etc... C´est une sorte d´élégance.
Mais bon, après ça devient chiant quand il en fait trop.
Woaw, je suis vachement élégant alors
Sinon, t´as dit 3 fois le mot "mignon" en 4 lignes, pas mal
--> C´est bon signe étant donné que c´est mieux que si elle t´ignorais (quoique des fois c´est bizarre)
Tu l´aimes bien ?
pokeee ouais je l´aime bien, on va dire ça
Lando nan, elle m´insultait pas