pokeee De rien.
Anorak --> Il me faut plus de renseignements..
Elle joue du piano
Hum, ca t´aide pas, je suppose ?
C´est un élément a prendre en compte.
Si tu tiens vraiment a elle, tout doit compter
Oui, il a raison.
Je sais que quand elle met ses chaussettes, elle commence toujours par le pied gauche.
Woaw le détail qui tue !
T´as pris un screen de la meuf Anorack?
C´est mignon. C´est bien si tu retiens tout sur elle.
D´ailleurs, moi aussi je commence toujours par le pied gauche.
Je sais qu´elle aime pas quand les portes sont légerement entre-ouvertes.
Non, mon lycée n´est pas un hopital psychiatrique
Miss -> Chui sur tu fesais pareil au début toi aussi.. non ?
Oui.
C´était biiiiiien !!
Je crois que je suis amoureux
Rien ne t´empeche de continuer, et de ca encore plus si tu le vois moins souvent.
Si t´"es tout le temps collé a elle/lui ca le fait moins au bout d´un moment.
Moi j´aime pas être amoureux
Enfin si, mais non... enfin, c´est bizarre
Ouais
Oui... mais maintenant c´est différent... Les sms ne sont plus les mêmes, y a tout qui change dans une relation appronfondie, si ce n´est le fat qu´on s´aime et qu´on se plaît toujours, qu´on se comprend (enfin pas toujours )...
Je voudrais recommencer. Comme au début. Y a un an très exactement...
Haricots Amoureux ?. . Y en a qui chantent, qui crient, qui sautent partout... Et y a ceux qui sourient tous seuls les larmes aux yeux, qui pleurent pour rien. Je fais partie de la deuxième catégorie...
Merde, moi aussi
C´est pas très viril, nan ? Bof, j´men fout...
La virilité ? Apres ce n´est qu´un mot..
Chacun doit vivre ses émotions a sa facon
Ouais mais c´est à cause d´une fille l´an dernier...
Bon, j´vais bouffer.
Je suis hyper sensible, mais seulement dans les rapports avec les personnes que j´aime ou les choses qui me tiennent à coeur.
Si quelqu´un que je n´aime pas particulièrement me fait une réflexion méchante, je m´en fous comme de l´an 40 ; si c´est Hugo, je pleure tout de suite...
Avoir un 8 en histoire me parait tout de suite très dérisoire à côté d´un examen de musique raté...
Je suis toujours excessive dans mes sentiments. C´est pour ça que quand je suis amoureuse, bien qu´heureuse, je pleure souvent, ou ce genre de choses...