C´est impossible il est parti xD
On va au PUB Slipknot?
no dsl y´en a qui bosse demain hé oui faut bien gagner sa croute! pas comme ces intellos d´arico qui passe leur temp devant leur ordi!
il bosse là
Okay, mais tu dors chez toi, 6Shops et on rentre? Rapide xD
Et vu que tu gagne ta croute tu me les offres xD
bien sur pour avoir la gueule de bois le lendemain rien de mieux surtout que ce week c´est boulo boulot
Change de boulot xD
Un amour qui se rompt d´un côté et continue de l´autre, il se fait petit et finit apr se faire oublier puis un beau jour il ressurgit subitement, ça y est il est là devant vous mais l´amour n´est pas de l´autre côté et tous les souvenirs défilent dans la tête et vous ne controlez plus rien...la peine de ce souvenir de cet amour perdu vous touche alors et vous ne pouvez plus faire semblant que vous avez surpasser ça, que vous êtes bien plus fort, non vous êtes alors anéantit, une larve, persuadé que vous avez raté quelquechose, ça ne devait pas se finir comme ça...et pourtant c´est vous qui avez tout briser, vous vous êtes briser en même temps et c´est alors que les regrets prennent place.
Si tu veux parler, je peux t´appeler une psy hein.
Ca va ma belle? xD
Je m´autopsie seule
Et toi ça va? Pas couché encore, c´est du beau.
A okay Le problème est plus grave que ce que je pensais.. xD
Oui moi ca va, soirée de merde...
Bah je suis en vacance et toi tu glande la parceque ca blocke toujours?
Pourquoi soirée de merde?
Non je peux pas dormir alors bon... ça n´a jamais bloqué et demain cours à 8h30 et en plus j´ai un exam´ à passer mais bon
Histoire de famille m´on fait chier... et M. Pétteux a rigoler sur un truc le movais soir... :/
Exam de quoi?
Un pote il c´est totalement plenter a un pré exam de math :/
Je passe l´épreuve de TP collation et je sais que je vais me plantée comme une merdasse.
Mouarf il a rigolé sur quoi?
Vais pas tarder pour aller me faire quelques fiches
Mais non dit pas ca.
Bah regarde un peu en avant.
mais il a critiqué mon français je l´ai accepter je suis un gland en French, j´essaie de m´améliorer, mais il se foutait trop fortement et vu que je vennais de m´ennerver avec ma famille ca a pas passer... fin voilà rien de grave.. ca saoule juste... Je fais expré j´ai de réel problème et il enfonce plus fin tu vois quoi...
Arf ouais ok c´était pas le moment pour te taquiner... si tu veux on en parlera mais là j´y vais bonne nuit
Bah pas besoin dans parler il a arrété ce petit garcon faut juste que je m´améliore... mais je fait ca on critique..
Bonne nuit bonne chance pour demains (K)
Voilà, j´ai 1 000 jours d´ancienneté, ça se fête !
Moi j´en ai 13 youpie... xD
Espérons que tu arriveras au 2´000 sans te faire bannir.
Faut que je reste le plus longtemps possible sur JV.COM, si je perds ce pseudo, je ne reviendrais plus jamais.
Moi j´arrivais à 1000jours et je me suis fait ban :/
Pourquoi tu reviens plus?