Et toi tes pulsions musicales ?
explique moi je pie rien pourquoi toi avoir dit: " Ah non , tout mais pas ça "
dis voir maiden 38 tu sais ke joey jordison eclate completement ton lahio niveau celebrité et guitare il est 100 fois meilleur ke lui!!!!
Hey petit, tu as même pas 16ans... pourquoi tu dis ca dans ta carte de visite? xD
Ecris mieux, mon ami, parceque ici ils aiment pas le language sms et le modéro va te bannir, et la célébriter ne fait de loin le talent, la preuve, Eminem il est célébre mais il est très nul... et la guitare c´est pas comparable parceque Laiho lui il joue de la musique...
oh lala g peur ils vont me tapper par le net (sa doit faire mal) et la celbrité veu dire baucoup plu tu fai de choses bien et ke tu plai au public plu tu es célèbres c logic et le monde entier t´aime c logic (enfin presque) ah et pour la guitare chaque morceau et de la musique ^^
Et pour ta connerie c´est quoi?
quelle connerie?
ce que tu racontes...
D´ailleur, je sais pas si tu as vu mais on est sur el forum musique xD
bon bref oublions je c´est meme plu de koi on parlai...lol et de toute facon moi je dis VIVE SLIPKNOT ET VOILA.. bonne nuit
Good Night, tu vas te faire huer xD
c pour sa que le monde est envahit de huement vu que tous le monde AIME slipknot lol
huer veut dire: Faire OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NULLLLLLLL VA TE CACHER!
Tu confirme mes pensées bonne nuit mon ami xD
slipknotmania66 Hey avec ton pseudo en carton de pseudo metalleu ado précose boutounneu tru rebele de ca race , tu appeles Slipknot de la musique ? Laisse moi rire .
Hey !
Enfin slipknot et maiden ne jouent pas dans la meme cours hein
J´ai ecouter le premier , le second , le troisieme , le quatrieme.....
Moi aussi j´ai eu ma période , mais maintenant quand on voit les trues rebelles de 11 ans , avec vive arnarchie , vive les rois de metal : Slipknot , ca boussile l´image du groupe...
Moi vendredi :yeah:
Enfin ici il fait beau , on seche les cours ac les manifs etc...........
Et twa lycée bloker ?
Moi, joie du calendrier et des prof´ absent, je suis en vacances dès jeudi, 11 heures 15 !
Lol pour le pseudo, il la créer sur jv.com pour m´embaiter vu que j´aime pas slipknot, c´est un pote d´enfance xD Je suis comme toi hari j´ai eu ma période Slipknot comme Manson, qui on pas durer et d´ailleur je suporte plus.. sauf 2-3 chansons cultre.. Pepole=Shit
Moi une journée glandage de plus c´est beau les vacs xD
enfin fini avec ce code de confirmation l´ai belle la vie xD
Tu le connais alors ? ?
Mwa depuis 2j j´ai plus de code de confirmation