Lol oui je le connais c´est pour ca que je l´ai embaiter comme ca xD
embêtter*
Oui oui xD
Bon je te laisse je vais aller voir ma mamy a l´hopital... a toute
C´est quoi ce code de confirmation?
ha bien le bonjour mon cher HaRiCoTs_PeTeUx deja que ton pseudo fai royalement pitier comparer au mien je peu te dire que mes RARES boutons que j´ai sur la gueule je les traites ac clearasil et que ta gueule doit quand meme pas mal ressemblé a une calculette vu que tu pose ton complexe sur le dos des autres et ah oui slipknot ils ont commencé a faire de la musique alors que t´étais meme pas né donc je pense qu´ils savent deja mieu que toi ce que c´est de la musique allé bonne soirée.
Kurti quand tu as moins de 60j , tu dois taper un code .
l´autre fou Pitoyable... encore un abruti sans nom, dont la légendaire stupidité s´exprime par un verbe déficient et la recherche d´intérêt que ne lui accordent pas ses parents.
Parlons-en de ses parents, j´imagine bie,la scène. Le jeune borv répondant au nom de ****** ( je nose meme pas dire ton nom telement qu´il est sale ), nait dans une grange sous les yeux de ses parents interloqués de par la laideur du nouveau né. Petit à petit, ils se sont aigris et se vengent maintenant en te laissant en vie et en te laissant te heurter à ses dures réalités comme la confrontation inévitable avec des esprits supérieurs. Le vide qui sépare tes deux oreilles n´a d´égal que ton autosatisfaction larvesque et abominable. Profite bien de ces expériences nouvelles qui te font temporairement oublier la laideur de tes traits, la puanteur de ton corps, et la suffisance du tas de merde que tu es.
bla désolé pour cette synthaxe remplie de connerie
Oh c´est sympa...
Me suis laissait aller
All apologies hein
Je te bénie
Merci
"Le vide qui sépare tes deux oreilles n´a d´égal que ton autosatisfaction larvesque et abominable"
je suis en train de me dire qu´il faut etre reellement baleze (ou completement taré) pour pouvoir inventer tout ca.....
Mes parents me disent que j´ai etait finis a l´urine
Ou bien pas du tout finis
Ou bien qu´ils etaient bourrés quand ils m´ont fait
hum...c´est possible... et ca expliquerait bien des choses....
Arrete de te moquer
je confirme tout j´en suis le témoin vivant .... olala dans 4 jours je vais mourir asphyxier ...
TRAHISON ! PERFIDES ! FAUX !
Tu vas voir ton arriere train