Re les gens xD
hey, faites gaffe à haricots c´est un dangereux ce gars ^^
tu va voir le seau d´eau que tu va te ramasser samedi quand tu vas passser la porte d´entrer alala faudra je prépare la caméra XD
Re epave
Moi je file hein , j´vais chez les courtisannes
bonne soirée
poiro :p allez pr la peine je file aussi all
Hey pitit huitre Tu vas voir tu vas baver de partout , tu vas cracher partout Ahaha ahahha hahahah tu vas fumer tes poils
Epave toi même, Haricot-Pourris xD
Tu peux que te vider avec ton argent tu trouve aucune fille qui est dac que tu la culbute comme tu le sens et gratuitement? xD
il connais pas sa
Le pauvre, il a tant d´argent a dépenser pour des choses si gratuite... Mais bon son physique ne l´aide point... élas
il n´a que ce moyen pour satisfaire ses envies....comprenons le!
Oui, on va pas le critiquer pour cela, il a pas de bole, la vie ne la de loin gater.
Et samedi elle le gatera encore moins
Maiden et toi tu devrais peut etre investir dans des cours de français.......Ca serait pas du luxe....
cher haricot peteur bien que tu n´indique pas ton age pour une cause que j´ignore (et dieu c´est pourquoi...) on remarque tout de suite que t´es français.... pas besoin d´aller consulter tta description
Poichiche, oui je préfère pour mon cas investir pour des cours des francais, que j´en ai fort besoin. Mais bon moi je dépence pas mes biens dans une chose si naturel ou toi les dépences et qui peut étre fortement gratuit avec un physique "normal" d´ou tu es loin dans étre d´oter xD
Non pas de smiley de dactylo, vu que c´était un boucle a qui a été la cose du bug du smiley, donc la dactilographie xD
Mais je m´aplique pour écrire le plus compréensible possible... vous me comprennez? c´est le but, j´écris pas encor en language SMS
pour le dactylographie le premier j´ai fait juste le 2ème j´ai déraper les autres bah xD
T´ve qj´écriV en SMS=?
maiden Sérieux fais un effort c´est affreux
l´autre pomé tes préjugés
Sérieusement, je m´aplique, je fais pas exprait(expret) j´ai des big lacunes en français, pas tout le monde est fort partout, mon point faible est le français... désolé, si ca vous saoules
Exprès*
Bah lis , ca te fera du bien
Je lis, pas assé.
Je vais arréter d´écrire