Je rejoins Evilman, il a tout à fait raison, y'a clairement de quoi flipper.
Ah oui, il a fait aussi Lulu de Reed/Metallica.
Lulu c'est Greg Fidelman
Ah bon, j'croyais qu'il avait fait aussi Lulu, au temps pour moi
S'ils passent pas trop loin en France j'y vais cash en tout cas.
Enfin bon, moi perso l'album je m'en fous un peu, c'est un groupe mythique et les voir en live est une occasion unique.
C'est comme AC/DC de nos jours quoi, t'en as pour ton argent sur scène.
Si l'album est bon, c'est tout bénef, mais là il part avec de gros désavantages quand même faut pas se leurrer, à savoir : Ozzy sait plus chanter sans autotune sur album / produit par Rick Monster Rubin.
Le Feeling pour un groupe comme ça c'est important je trouve, les six premiers albums ont un son qui contribue largement à faire apprécier le disque, si ça sonne tout compressé bah ça aura pas le même impact, j'invente rien.
Wait & See quoi, mais bon moi je suis content en tout cas, je les verrais sûrement en live et le reste je m'en fouette les roubignolles
Après oui en Live, j'y cours direct sans aucune hésitation.
Je les avais vu avec la formation Dehumanizer / Mob Rules en 2009 au Hellfest, y'avais de la puissance à revendre
Bon pour Black Sabbath je me déplace n'importe où en France peu importe. Je suis impatient d'écouter l'album aussi. Rick Rubin a aussi produit l'album Ballbreaker de AC/DC en 1995 qui est vraiment pas mal du tout.
Les productions de Rubin sont bien trop propres pour du Black Sabbath... J'ai très peur.
Non mais je vous conseil d'avance de ne pas vous attendre à Paranoid ou Sabbath Bloody Sabbath hein...
pour la tournée
pour le producteur
Si la prod' est similaire à celle de The Devil You Know, ça m'ira...
Rubin trop propre ?! C'est le genre à tout suramplifier pour créer un maelström des plus laids.
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303021_306828952662187_174459082565842_1351558_1414269219_n.jpg
putain je souhaite qu'ils passent en france, les voir en live serait juste un rêve réalisé
Ils passeront à Paris j'pense, y'a 90% de chance.
Merci pour cette photo. Qu'est-ce que ça fait plaisir de les revoirs !
si en plus l'album gère, ca serait juste fantastique
Putain depuis le temps qu'on l'attend cette reformation...en plus de ça ils nous offrent un album. Connaissant la machine à riff increvable de Iommi je sais qu'ils ne vont pas nous décevoir.
Rubin: When I've sat with them and they've played it sounds remarkably like Black Sabbath. As long as it sounds like that.
Pourquoi pas ?
http://www.youtube.com/watch?v=pZCyOWLrRTE