Bah en général, dans un festival, même les headliners font des sets un peu plus courts que dans leurs propres concerts, ce qui peut se comprendre quand même. Après t'as ceux qui font des sets vraiment plus courts, et d'autres un peu moins. Genre pour Ozzy, au Hellfest il avait fait 14-15 chansons je crois, à Bercy on en avait eu 17 avec deux rappels. Bon après c'est Ozzy, donc... Tout est possible.
Bah, en 2009 avec Heaven & Hell, ils avaient joué tout ce qu'ils ont joués sur le concert du Rockpalast je croi
Il me semble que ça dépend mais Metallica ou Maiden par exemple, font des sets identiques en festival et en salle.
A votre avis il vaut mieux prendre des places assises ou debout pour Black Sabbath
Dans la fosse
Oui c'est bien ce qu'il me semblait, demain à 10h01 j'ai ma place
ça se pose ce genre de questions ?
Moi aussi.
Et dans la fosse, c'est moins cher en plus...
Oui mais j'imagine qu'il faudra arriver au moins 3h à l'avance pour espérer y avoir accès...
Perso j'ai pris en tribunes (mais j'y vais avec mon père), 2ème rang en P, donc parmi les meilleures places de Bercy. Et encore, j'ai falli taper dans le 2ème rang en O, tu peux pas avoir mieux.
Comment ça se fait, les places sont déjà en ventes ??
rien ne vaut la fosse
o_collector_o
Posté le 20 novembre 2011 à 22:06:25 Comment ça se fait, les places sont déjà en ventes ??
Non, c'est dès demain à 10h00. Mais la pré-vente a commencé y'a quelques jours, notamment sur le site gdp.fr
2pacdu92
Posté le 20 novembre 2011 à 22:06:32 rien ne vaut la fosse
Question de préférence je pense... En 2010 j'ai vu Kiss en concert et pour la première fois de ma vie j'étais dans les gradins. C'était agréable, j'ai bien profité.
2pacdu92 Voir le profil de 2pacdu92
Posté le 20 novembre 2011 à 22:06:32 Avertir un administrateur
rien ne vaut la fosse
Ca dépend du concert. Là, pour Black Sabbath, je suis pas convaincu qu'il vaille mieux aller en fosse, je suis pas certain que ça va beaucoup bouger... Pour Waters en mai, j'étais en fosse, c'était comme si que j'étais en tribune, sauf que j'étais debout (et beaucoup plus près qu'en tribunes ). D'autant plus que là, j'ai envie de profiter de chaque miette du concert, c'est pas comme si qu'on aura l'occasion de les revoir de sitôt.
D'après ce que j'ai cru comprendre, ils vont re-faire une tournée après la sortie de l'album qu'ils vont sortir en Automne 2012. Donc, je pense qu'on a de fortes chances de les revoirs en été 2013 si ils arrivent à tenir jusqu'ici...
neorossi -> ouai peut-être, mais je trouve que qaund t'es dans la fosse, tu ressens vraiment le concert quoi, tu vis le concert avec tous les gros types poilus torse-nu et suant autour de toi ( ), chose que je pense, tu ne peux pas vraiment ressentir dans les gradins; mais bon chacun son avis.
Perso je pensais comme toi pour le concert d'iron maiden de juin, que le fosse serait tranquille et tout mais ca remuait pas mal.
sinon, début de la campe sur le site de la fnac
j'ai mes places!!!!!
J'ai ma place aussi, pour la fosse, ça serait cool si on se rejoignait
Voilà j'ai ma place en fosse !