Technical Ecstasy est pas mal je trouve... Enfin surtout She's Gone qui est vraiment magnifique.
les 5 meme, Sabotage est pas mal daubé quand meme
Sabotage est énorme...
Sabotage est excellent : Symptome Of The Universe, Megalomania, Hole In The Sky, Supertzar... C'est à mon sens, le dernier "grand" Black Sabbath.
De la période Ozzy Osbourne bien sûr, parce qu'avec Ronnie James Dio à part Heaven & Hell je ne connais rien.
Chogui Voir le profil de Chogui
Posté le 17 octobre 2011 à 13:13:14 Avertir un administrateur
Quoique Technial et Never sont pas si mauvais que ça, mais bon ils sont pas terribles.
-> in sont relativement passable je trouve. Bien moins bon que Born again ou que les 3 premiers avec Tony Martin je trouve.
Sinon, Seventh Star est bien cool, quoiqu'un peu court.
"problème de droit par rapport au nom "Black Sabbath""
Les droits sont à Iommi je crois...
Et pour moi l'appellation Heaven & Hell correspond tout simplement à "The Dio Years"
Putain, je viens de me rendre compte qu'on répond à un mec 6 ans plus tard...
C'est juste que j'ai uppé un topic histoire de ne pas en recréer un autre.
MrMortiste Voir le profil de MrMortiste
Posté le 17 octobre 2011 à 17:48:51 Avertir un administrateur
"problème de droit par rapport au nom "Black Sabbath""
Les droits sont à Iommi je crois...
-> ce n'était pas si simple à l'époque....
Je serais plus tenté de dire que the devil you know est un black sabbath déguisé plutot que H&H, Mob rules et Dehumanizer ne sont plus des albums de BS mais de H&H. Tu ne trouve pas ça plus logique?
Iron man
War Pigs.
The sign of the southern cross, c'te titre introllable!
" Les droits sont à Iommi je crois...
Et pour moi l'appellation Heaven & Hell correspond tout simplement à "The Dio Years" "
=> " On 26 May 2009 Osbourne filed suit in a federal court in New York against Iommi alleging that he illegally claimed the band name. Iommi noted that he has been the only band member for the full forty one years of the band, and that his bandmates relinquished their rights to the name in the 1980s, therefore claiming more rights to the name of the band. Although, in the suit, Osbourne is seeking 50% ownership of the trademark, he has said that he hopes the proceedings will lead to equal ownership among the four original members.[136 "
L'encul.
Ouais bah c'est Ozzy quoi.
D'ailleurs il se fait pas méga vieux là ?
Comme les autres membres de BS, 65ans il me semble.
Sauf que Ozzy on dirait un vieillaurd tout...
Iommy pète la forme ! Et Dio n'a jamais vieilli
On attend toujours la reformation d'ailleurs...