bien vu Tim pour ma boulette, d'autant plus que j'ai confondu un batteur avec un bassiste..... A propos qq'un à déja écouté les album solo de geezer
De sacrés mercenaires les frères Appice d'ailleurs....
hey Lord! Que penses tu des albums avec Tony Martin ,Gillan et Hughes??
Je ré-uppe le topic.
Tous les Albums de Sabbath son énormissimes, y'en a pas un moins bon que l'autre, ils sont tous différents, les riffs de Iommi sont tous plus heavy les uns que autres et toujours aussi débordants de feeling.
http://www.mylespaul.com/forums/other-gibsons/71131-jaydee-iommi-sg-old-boy-its-here-w-pics.html
J'ai uppé pour les fans de Iommi
J'ai trouvé cet ENORME fan de Iommi sur MyLesPaul Forums
son matos est juste bandant
je up aussi ce topic
les meilleurs de black sabbath,à mon sens, sont: black sabbath, paranoid, vol 4, sabbath bloody sabbath, sabotage et heaven and hell
TOUS !!!! Sinon période Dio pour moi c'est déjà H&H, cherchez pas...
L'album reunion
J'ai entendu dire sur le mag Rock Hard que Ozzy Osbourne était bien parti pour vouloir reformer le line up d'origine pour un ultime album !!! Wait and See
Ouais j'avais vu ça dans le Rock Hard N°100 Collector. Pourvu que ça se fasse... Ce serait tout simplement énorme, un dernier album plus la tournée qui va avec bien sûr.
http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2011/02/03/17142086-bum.html
BS réunis ?
Ca va être énorme
Même si Ozzy maintenant, il me plaît bien moins
Mais ça va quand même être
Nouvel album de la formation d'origine en plus... Très très bonne nouvelle, mais je m'en doutais.
Ça a été démenti par Geezer Butler lui-même il y a quelques temps, pas de reformation du line-up d'origine.
http://fr.metalship.org/news/5724-Geezer_Butler_dement_une_reformation_de_Black_Sabbath
ça aurais été sur le site de Iommi que je consulte tout les jours si ça avais été le cas ...
Et puis toute façon Ozzy n'est plus qu'un gros troufion, le jour où il aura retrouvé sa voix lors du live Paris 70', là il aura le droit aux honneurs.
Enfin après c'est personnel
Ouais mais bon ça reste Black Sabbath quoi...
J'y ai cru^^
N'empèche que c'est quand même le seul blaireau metalleux à faire une pub avec Justin Bieber pour je ne sais quelle connerie Américaine hein
Ah, le fric quand tu nous tient ...
motorhead_08110 Voir le profil de motorhead_08110 Ignorer motorhead_08110
Posté le 19 octobre 2010 à 00:12:25 Avertir un administrateur
J'ai entendu dire sur le mag Rock Hard que Ozzy Osbourne était bien parti pour vouloir reformer le line up d'origine pour un ultime album !!! Wait and See
Franchement, si c'est pour faire une daube comme les Stooges, vaut mieux qu'il claque avant, avec tout le respect que je lui dois.
MobRules Voir le profil de MobRules Ignorer MobRules
Posté le 2 mars 2011 à 23:12:25 Avertir un administrateur
Et puis toute façon Ozzy n'est plus qu'un gros troufion, le jour où il aura retrouvé sa voix lors du live Paris 70', là il aura le droit aux honneurs.
Franchement, j'ai vu Ozzy au Hellfest, et c'était juste l'un des shows les plus niquels du festival, Ozzy n'a plus sa grande voix c'est une évidence, mais il m'a vraiment mis sur le cul. En live, ça reste un sacré monument à voir. Sur album, il ne vaut plus rien.
Foncez sur priceminister y'a 2 excellentes offres pour Forbidden et TYR à moins 13€, c'est vraiment pas courant
Evilmantheone
"Franchement, j'ai vu Ozzy au Hellfest, et c'était juste l'un des shows les plus niquels du festival, Ozzy n'a plus sa grande voix c'est une évidence, mais il m'a vraiment mis sur le cul. En live, ça reste un sacré monument à voir. Sur album, il ne vaut plus rien."
+1
Son show était excellent, toujours la banane le papy... "War pigs" était un des sommets du festival.
Exact! la version de War Pigs était dantesque!