CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Sabbath

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 41
18 septembre 2018 à 18:28:10

Je trouve ça triste que ça s'arrête...surtout en plus quand ça concerne un problème de santé assez grave

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:52:32

C'est la quantième fois qu'ils arrêtent, quelqu'un y croit encore ? :noel:

Pour moi ils auraient du arrêter après Master of Reality, les 3 premiers albums sont parfaits.

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 18:58:14

Le 18 septembre 2018 à 18:52:32 JeffAirplane2 a écrit :

Pour moi ils auraient du arrêter après Master of Reality, les 3 premiers albums sont parfaits.

T'as écouté Sabotage et Dehumanizer rassure-moi :hap:

napoleon00 napoleon00
MP
Niveau 9
18 septembre 2018 à 19:56:46

Le 18 septembre 2018 à 18:52:32 JeffAirplane2 a écrit :

Le groupe a pas sorti que des bons albums mais je pense qu'on peut difficilement dire qu'après Master of Reality, il y en a aucun d'intéressant (les deux cités précédemment par exemple)

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 21:02:45

Sabotage est cool tout en étant plusieurs crans en dessous de Master et Paranoid qui n'ont que des titres culte par contre j'ai vraiment du mal avec le post-Ozzy. Après ce n'est peut-être qu'un manque d'ouverture d'esprit, je les réessayerai un de ces jours :noel:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 48
18 septembre 2018 à 21:29:01

Heaven and Hell est quand même super bon.
Neon Knights :coeur:

Dans la période Ozzy, j'aime bien Vol. 4 perso (snowblind :content:)

Xia0Xia0 Xia0Xia0
MP
Niveau 19
18 septembre 2018 à 21:57:59

Le 18 septembre 2018 à 21:29:01 titanium3819 a écrit :
Heaven and Hell est quand même super bon.
Neon Knights :coeur:

Dans la période Ozzy, j'aime bien Vol. 4 perso (snowblind :content:)

Carrément d'accord, des titres comme Die Young ou l'éponyme ne laissent pas indifférents.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
19 septembre 2018 à 13:49:57

Vol.4 c'est mon préféré.

KingFowley KingFowley
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 17:17:58

Qu'on le veuille ou non, et après, c'est forcément une histoire de goûts voire de sensibilité, la réalité est là : les 10 premiers albums de ce groupe sont excellents. Je pense que qualitativement les deux moins bons de cette période géniale (1970/1981), c'est Tecnical Ecstasy et The Mob Rules, et encore pour chipoter. :ok:
Du reste, on regrettera les deux dernières pistes sur Never Say Die qui l'empêchent d'atteindre le génie de Sabbath Bloody Sabbath, mon album préféré du combo au demeurant. :cool:
Aucun de ces 8 albums ne vaut donc en dessous de 4/5 objectivement.

MP
Niveau 39
21 septembre 2018 à 17:21:39

Tu veux pas rester là un peu pour papoter entre gens bien toi ? :coeur:

KingFowley KingFowley
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 17:30:41

Alors comme ça on boude le Blabla du Metal? :noel:
Tain' j'ai hâte de regagner Paname pour voir mes kheys :content:

MP
Niveau 39
21 septembre 2018 à 17:33:55

Le 21 septembre 2018 à 17:30:41 KingFowley a écrit :

Bah comme je t'ai dit, ta signature est bien trouvée :(
A chaque passage voir les mêmes trolls et discussions, voilà quoi... Puis de façon générale, à l'époque l'ambiance était bien meilleure que ce soit sur le topic ou sur le forum en général.

KingFowley KingFowley
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 17:52:21

Le 21 septembre 2018 à 17:33:55 EviImantheone a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 17:30:41 KingFowley a écrit :

Bah comme je t'ai dit, ta signature est bien trouvée :(
A chaque passage voir les mêmes trolls et discussions, voilà quoi... Puis de façon générale, à l'époque l'ambiance était bien meilleure que ce soit sur le topic ou sur le forum en général.

Je comprends évidemment. Après y'a toujours les anciens qui sont là et avec qui on peut discuter de la crème métallique :cool:
Après j'avoue que le forum c'est moins drôle maintenant, peut être qu'on est devenu un peu vieux cons mais y'a quand même de quoi s'amuser. :oui:

Cashmeousside Cashmeousside
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 19:35:14

J'aime leur premier album et son thème horreur/gothique. La première chanson est juste ouf.

napoleon00 napoleon00
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 23:02:17

Est-ce que certains sont fans de l'album Headless Cross avec Tony Martin au chant? J'ai l'impression d'être assez rare dans ce cas. Autant Dehumanizer est réhabilité (à juste titre), autant celui-là reste toujours trop méconnu je trouve

KingFowley KingFowley
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 11:09:33

Perso j'ai énormément de mal avec tous les albums post The Mob Rules, le seul que j'apprécie un minimum c'est Dehumanizer justement. Cette période me fait grave chier quoi, rien n'y fait j'ai tenté ma chance pourtant :(

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 11:41:01

Le 22 septembre 2018 à 11:09:33 KingFowley a écrit :
Perso j'ai énormément de mal avec tous les albums post The Mob Rules, le seul que j'apprécie un minimum c'est Dehumanizer justement. Cette période me fait grave chier quoi, rien n'y fait j'ai tenté ma chance pourtant :(

Exactement pareil, même si comme je l'ai dit pour moi Dehumanizer est géant, avec un mix enivrant.

LaTriforceX LaTriforceX
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 02:09:11

Je suis en train de me retaper la discographie du groupe dans l'ordre chronologique, j'en suis aux 5 premiers pour le moment.

Le premier je le juge pas spécialement, il y a de sacrés pépites en avance sur leur temps là-dessus, Black Sabbath j'avoue que j'ai toujours du mal à croire que ça a été écrit en 1970, et NIB reste une putain de référence.

Paranoid là par contre j'ai toujours rien à redire, c'est une encyclopédie à riff de tueur, toujours aussi bon après toutes ces écoutes, il a pas pris une ride et n'en prendra sûrement jamais.

Master of Reality est dans la lignée de Paranoid, et c'est là-dessus qu'il y a ma chanson préférée du groupe, à savoir Children of the Grave, putain ce que cette chanson donne envie de botter des culs. :bave:

Vol.4 m'avait pas laissé un grand souvenir à ma dernière écoute, et là il vient de remonter énormément dans mon estime au point que je comprend pas ce qui a coincé. :hap: Bon c'est moins lourd que Paranoid et MOR, mais ça reste du très bon.

Sabbath Bloody Sabbath par contre j'avoue qu'il m'a un peu plus laissé de marbre, le groupe a voulu tenter d'autres choses et c'est très bien, mais je trouve que ça colle moins à leur style. Je lui accorderais sans doute une autre écoute, je suis peut-être juste passé à côté.

Enfin bref, quoi qu'il en soit ça fait du bien, Sabbath c'est de toute façon une valeur assez sûre, j'ai jamais souvenir d'être tombé sur une bouse absolue avec ce groupe, je redoute pas plus que ça la (re)découverte de la suite.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
18 octobre 2019 à 10:15:11

Le 18 octobre 2019 à 02:09:11 LaTriforceX a écrit :
Enfin bref, quoi qu'il en soit ça fait du bien, Sabbath c'est de toute façon une valeur assez sûre, j'ai jamais souvenir d'être tombé sur une bouse absolue avec ce groupe, je redoute pas plus que ça la (re)découverte de la suite.

Il paraît qu'ils en ont une en la personne de Born Again. Du moins, il est très décrié. :hap:

MP
Niveau 39
18 octobre 2019 à 11:24:18

Hmm Born Again non ça va, ca divise mais j'en ai jamais entendu parler comme d'une bouse ou de leur plus mauvais albul, c'est plutôt Technical Ecstasy qui revient souvent...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment