CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Black Sabbath

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 69
10 juin 2013 à 18:25:36

Oui, je trouve ça moyen aussi comme principe :(

Mais surtout, je comprends pas qu'elles soient "bonus" ; ça aurait été des versions alternatives, des versions live, des remixes, que sais-je, à la rigueur. Mais là, des morceaux nouveaux, qui font manifestement partie des sessions de l'album, je pige pas... ça aurait parfaitement pu s'intégrer au disque, vraiment c'est un mystère.

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
10 juin 2013 à 20:25:49

Sûrement pour pousser les gens à acheter la version collector :ok:

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:31:25

PereCollins Voir le profil de PereCollins
Posté le 10 juin 2013 à 18:16:58 Avertir un administrateur

Sinon cette année tu y vas? :)

-> ouai, comme d'hab :cool: toi aussi?

Sinon, l'édition deluxe pour pas chère ici (y'a 10% de réduc le dimanche il me semble) http://www.wowhd.fr/CD/black-sabbath-13-deluxe-edition/dp/32883981#bc=e8b7 fdp gratuis

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2013 à 00:20:56

Bien le bonsoir les gens, je n'ai jamais vu aucun membre de Black Sabbath en live, mais je compte bien me rattraper le 2 Décembre, ils assurent encore en live, j'entends souvent dire que Ozzy est un peu rouillé :hap:

Sinon j'ai pas encore écouter leurs nouvel album mais je compte me l'acheter demain :hap:

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 10:04:22

Maxi : Normalement oui :cool: Rien que pour Wintersun et Symphony X je ne louperais ça pour rien au monde :bave:

Sinon 13 boules pour le Deluxe je trouve ça raisonnable :ok:

MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:27:48

Posté le 11 juin 2013 à 10:04:22 Avertir un administrateur
Maxi : Normalement oui :cool: Rien que pour Wintersun et Symphony X je ne louperais ça pour rien au monde :bave:

-> tiens moi au jus si tu veux boire une bière :ok:

Sinon 13 boules pour le Deluxe je trouve ça raisonnable :ok:

-> il est bien ce cite, l'envoi est assez long mias on ne paie pas les fdp en revanche.

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 10:31:23

Maxi : "tiens moi au jus si tu veux boire une bière :ok: "

- Un fût tu veux dire? :cute:

"il est bien ce cite, l'envoi est assez long mias on ne paie pas les fdp en revanche."

Je connaissais pas pas merci :ok: Par contre l'envoie prendre combien de temps? :)

Elfnoir Elfnoir
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 11:33:52

Bonjour tout le monde!

Pour les fans de Black Sabbath qui veulent apprendre à jouer God is Dead? voici un lien pour les tabs:
http://www.jellynote.com/sheet-music-tabs/black-sabbath/god-is-dead/517da7760be587754e57200c

Ou un screencast de la plateforme de cette chanson si vous voulez voir le rendu!
http://youtu.be/r4ZB_u8_n6A

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:36:21

Elfnoir : Sympas le lien :ok:

On peut trouver tout types de chansons sur ce site? :)

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
11 juin 2013 à 11:45:19

Bon ben apparemment oui, et de bonne qualité en plus :content:

Je le met dans mes favoris, juste dommage qu'il ne soit pas très fluide avec Firefox, mais bon avec Chrome il marche niquel :noel:

MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 13:21:40

Posté le 11 juin 2013 à 10:31:23 Avertir un administrateur
Maxi : "tiens moi au jus si tu veux boire une bière :ok: "

- Un fût tu veux dire? :cute:

"il est bien ce cite, l'envoi est assez long mias on ne paie pas les fdp en revanche."

Je connaissais pas pas merci :ok: Par contre l'envoie prendre combien de temps? :)

-> j'ai commandé que 2 fois dessus. J'ai reçu mes Gamma Ray (les 2 lives qui me manquaient) en 1 semaine par contre, le dernier Ghost à pris 1 mois....

J'ai commandé le Sabbath et un Accept qui me manquait le 7, le BS à été expédié aujourd'hui et l'Accept est en réassort. Donc j'ai un peu l'impression que c'est la loterie....(même si le service client répond très rapidement et est sérieux)

Elfnoir Elfnoir
MP
Niveau 5
11 juin 2013 à 15:52:32

Merci PereCollins!
En effet, pour le moment, il est uniquement fluide sous Chrome, vu que le site est en HTML5 ;)
Mais prochainement, il sera fluide sous FF (bon par contre IE... :fou: )

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
24 juin 2013 à 22:43:10

Bon je suis entrain d'écouter le nouvel album de Black Sabbath, j'en suis au 10ème titre (j'ai la version deluxe) et c'est vraiment pas terrible. Je savais déjà qu'ils ne pouvaient plus atteindre la qualité d'un Paranoid ou du 1er album, mais bon, à part God Is Dead y'a rien à sauver pour le moment...allez Zeitgeist est sympathique, mais bon le reste...insipide.
L'absence de Bill Ward se fait hélas trop ressentir à mon goût, il avait quelque chose, une frappe particulière que ne pourra jamais avoir le batteur de Rage Against The Machine. Cette reformation est finalement assez décevante malheureusement...

Je n'irai pas les voir à Bercy, tant pis. Je préfère économiser de l'argent pour un éventuel concert des Rolling Stones et Paul McCartney cet automne.

PereCollins PereCollins
MP
Niveau 8
25 juin 2013 à 00:00:58

Arikado : Je te trouve un peux dur, c'est vrai que c'est pas l'album du siècle mais comparé à se qui sort en ce moment c'est loin d'être mauvais :(

Sinon j'ai bien aimé Age of Reason ( Surtout le solo en fait :noel: )

Par contre étant fan d'Ozzy ( Surtout pour ses débuts) j'ai quand même été déçu de ces performances vocales, on sent qu'il ne s'est pas trop impliqué dans le projet, un peu plus d'enthousiasme de sa part aurait été le bienvenu.

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 00:48:42

Bah Black Sabbath aurait très bien pu nous surprendre si cette reformation n'avait pas été aussi chaotique. Et puis il y a tous ces clichés (même si c'est propre au groupe) qui me dérangent un peu : le nom de l'album, la jaquette, les textes... Ok c'est Black Sabbath, mais je trouve ça un peu enfantin à la longue.

Et la musique en elle même ne m'a pas transcendé. Donc je vais me contenter du 1er album, de Paranoid, Masters Of Reality, Volume 4 et l'excellentissime Sabbath Bloody Sabbath.

Alors oui, pour certains je peux paraître un peu sévère. Mais dernièrement, j'ai plus été séduit par la fraîcheur d'un Jake Bugg, que par ce Black Sabbath bas de gamme. Même si je vous l'accorde, ça n'a rien à voir...

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:57:12

Et Heaven & Hell, Mob Rules & Dehumanizer, c'est du poulet ? Bon ok c'est pas pareil ouais.

Arikado Arikado
MP
Niveau 12
25 juin 2013 à 01:00:36

J'aime bien Heaven & Hell. Mais à la limite j'aurai pu citer Sabotage aussi. Mais le reste est tout de même nettement en dessous que les albums que j'ai cité dans mon précédent message.

EviIman EviIman
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:02:42

Oui je suis d'accord, mais bon ça reste d'excellents albums de Heavy, au-delà du "disque qui remplit la discographie" quoi.

MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 08:52:05

et tyr, et born again c est du poulet? :-(

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:49:59

Et Never Say Die,bordel qu'est excellent aussi,je vois pas ce qu'on peut reprocher à cet album sérieusement,hormis le fait qu'il est sorti après les perles que sont les 5 premiers.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment