ASFOS a déjà plus de gueule en live.
Il faut que je les voie en live, ils ont l'air énormes !Un "Ghost Stories Tour" serait le bienvenu. :'(
Une belle bouse le nouveau Avic...Coldplay.
Nouvelle déception.
A ouais le nouveau single qui n'a rien à voir avec les précédents extraits
Bon c'est sympa en soi, mais cette mélodie de boîte, on l'a déjà entendu en boîte justement... quel intérêt de foutre ça parmi les autres chansons ? oO
Ca se trouve l'album va partir dans 30 000 directions, mais faut avouer que c'est cocasse d'avoir cette chanson dans le même panier que Midnight par exemple
oh putain comme elle pue la merde cette chanson
et y'a des gens qui osent comparer ça à ETIAW... au moins il se passait des choses dans cette dernière. Là c'est plat comme la mort, et dire que c'est le titre préféré des types qui ont assisté au concert
Coldplay ça devrait plus exister
Putain mais aucune chanson de MX atteignait un tel niveau de vacuité. Je suis catastrophé.
https://www.youtube.com/watch?v=dR4-il3T74A
Version live.
J'ai vraiment l'impression de relire les avis lorsque ETIAW était sortie en 2011.
Je sais pas si je déteste plus ETIAW ou ASFOS.
De toute façon MX est dégueulasse.
C'est marrant cette haine que Coldplay peut susciter.
LittleBoots a parfaitement raison.
Coldplay ne fait plus rien de bon depuis 2008.
Et pourtant c'est le premier groupe que j'ai vraiment adoré.
Dans MX tout est à jeter, à part Hurts Like Heaven que j'écoute avec plaisir et Charlie Brown qui est encore sympathique.
J'aime Coldplay, je suis juste triste qu'ils soient devenus un groupe pour minettes qui passent leurs journées à écouter NRJ ou autres Fun Radio.
ASFOS =/= Ghost Stories
tout comme POC =/= MX (bien que là MX était vraiment moyen et beaucoup trop produit )
ASFOS cette merde en boite omg.
Heureusement que le reste a l'air d'un meilleur niveau
au fait MyloXyloto,
Paradise >>>>>>>>>>>> Asfos
Same level, poppy song brother YY
Paradise c'etait très pop NRJ mais ça restait du Coldplay.
Il faut bien un vilain petit canard dans chaque album et celui de Ghost Stories, ce sera ASFOS pour moi.
Je reste de toute façon plus confiant qu'à la veille de sortie d'un Mylo Xyloto où pour moi, ils ont fait pas mal d'erreur de prod' (encore choqué de l'effet de voix dans Major Minus comparé à une version Live top).
Néanmoins, la tournée Mylo Xyloto fût assez grandiose et je garde un excellent souvenirs de leur passage au Stade de France.
Y a un effet d'autotune qui me dérange un peu dans la version studio d'Oceans. Dommage.
J'me réjouis de voir les commentaires sur la version complète de O.
Et d'écouter Ink et True Love, l'une est plus Parachutesque (Chris à la guitare acoustique) et l'autre pour voir si Timbaland l'a massacrée ou non.
O titille ma curiosité. Au vue de la durée du titre (plus de 7 minutes), c'est une seule et même chanson ou est-elle scindée en deux dû à un morceau caché ?
Je sais vraiment pas, j'ai pas encore rattrapé l'itw de Chris mais il parle bien d'une hidden track.
Puis bon y a O, y a O (Part 2) et y a O (Fly On).