Magic est trop minimaliste, je suis d'accord avec Sango
Et leur album va sortir le jour de mon anniversaire, en espérant que ce soit un cadeau ...
Madness meilleure chanson de Muse
Putain mais cette chanson est sincèrement la plus ridicule que j'ai jamais écoutée tous genres confondus. "I NEED YOUR LOOOOOOOOOOVE"
ils s'auto-parodient sérieux c'est pas possible qu'il ait écrit ça sérieusement.
Exceptionnel Midnight live
Another's Arms
Dommage qu'il manque souvent un truc pour nous rappeller l'ère AROBTTH mais elle roxxe
Ça vaut le coup d'écouter le live ?
Une petite playlist classique, en live c'est cool mais j'ai uniquement réécouté les deux nouvelles et celles qu'on connaissait (Midnight et Magic) version live.
Mais franchement je me contentais de la simplicité mais là j'suis vraiment fan de Anothers Arms
On retrouve l'ambiance et l'atmosphère d'AROBTTH... et ça fait du bien
Le seul souci reste les paroles beaucoup trop simplistes, personnellement ça passe mais pas sur que sur un album entier ça le fasse.
Donc voilà j'attends déjà beaucoup de O qui cloture l'album.
Je trouve ça toujours aussi anecdotique.
Another's Arms, j'aime beaucoup aussi.
Insipide.
C'est le mot qui me vient à l'esprit après l'écoute de ces quelques extraits du nouvel album.
J'aime beaucoup. Après plusieurs écoutes Magic est très jolie, idem pour Midnight. L'album risque d'être sympa
Y'a pas moyen d'écouter les chansons en Live autrement que sur iTunes ?
ouais et c'est carrément le live qui m'a fait aimer Midnight. on peut dire ce qu'on veut faut vraiment être un gros con élitiste pour pas être un minimum touché.
Je suis un gros con.
Tu aurais un lien pour Midnight en live?
iTunes
Si jamais, pour la Suisse, l'album est prévu pour le 16 mai prochain...
Bon Coldplay a joué tout le nouvel album à LA. Ces shows aux Sony Studios sont filmés pour un live DVD qui sortira en même temps que l'album.