CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ° Topic officiel Coldplay °

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 73
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:56:00

Ca passe parce qu'en tant que fan on a du mal à détester mais avec du recul c'est pas fameux non plus.

Mais bon j'aime bien écouter la version live, ça reste de l'EDM passable :hap:

Placi Placi
MP
Niveau 12
14 mai 2014 à 14:57:32

C'est clair. Personnellement je suis déjà moins déçu que MX. Après j'ai pas encore écouté les autres morceaux. J'attends qu'il soit disponible en physique.
Mais les 3 titres que j'ai écouté, ils m'ont bien plus. Peut-être un peu mou, mais ça reste agréable à écouter.

C'est sûr que ça ne sera pas un classique :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2014 à 15:23:55

Pas mal du tout Ghost Story.

NicOnLive NicOnLive
MP
Niveau 17
14 mai 2014 à 19:59:44

Complètement zappé ces trois titres supplémentaires. :fier:

Ca fait donc un album à 12 pistes finalement. Je pense les enchaîner directement après la première écoute de l'album. Les morceaux sont facilement trouvables ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
14 mai 2014 à 20:23:07

oui

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
14 mai 2014 à 20:58:11

O > all

Gecko46 Gecko46
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 21:18:05

Sans doute leur meilleur album, je pense que tout le monde y trouve son compte et ce malgré peu être le manque d'une ou 2 chansons supplémentaires (on verra ça avec l'album à 12 pistes).

Coldplay, chaque fois leur chanson me laissent perplexe mais j'y prends goût au fil du temps :ok:

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
14 mai 2014 à 21:38:18

Franchement classe cet album.

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:44:07

Gecko46 Voir le profil de Gecko46
Posté le 14 mai 2014 à 21:18:05 Avertir un administrateur
Sans doute leur meilleur album, je pense que tout le monde y trouve son compte et ce malgré peu être le manque d'une ou 2 chansons supplémentaires (on verra ça avec l'album à 12 pistes).

Coldplay, chaque fois leur chanson me laissent perplexe mais j'y prends goût au fil du temps :ok:

"Sans doute leur meilleur album"

Juste non.

FabioBorini29 FabioBorini29
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:48:13

AROBTTH > Parachutes > X&Y > Viva la Vida > Ghost Stories > Mylo Xyloto.

'Nuff said.

gentillement gentillement
MP
Niveau 16
15 mai 2014 à 05:40:56

Je lui aller pisser y a 30 minutes, J ai regardé par hasard min site de torrent et oh surprise ghost stories. Je prends, je mets sur mon téléphone. J écoute les 5 musiques restantes parce qu il faut croire que moins il a de musique sur l album plus la qualité est bonne... Et bien non après l écoute J ai eu une violente diarrhée. Puis je suis retourné dans mon lit pour raconter ma réaction face à cet album. Franchement 3 ans pour ça... J espère que c est un cauchemar et que je vais me réveiller
Ne me demandez pas d argumenter sur chaque titre sa aurait pu en être un seul de 20 minutes, c est simple le titre de l'album est parfait on a vraiment l impression d entendre un fantôme et c est aussi vide que ça.

_Starfly_ _Starfly_
MP
Niveau 8
15 mai 2014 à 09:55:00

Viva la vida > Parachutes/AROBTTH > Ghost stories > X&Y > Mylo Xyloto

Apres chacun ses préférences.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
15 mai 2014 à 10:44:12

AROBTTH > Parachutes > X&Y > Viva la Vida > Ghost Stories > Mylo Xyloto.

Oui :bravo:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
15 mai 2014 à 13:15:32

Première écoute :

Je le trouve globalement plutôt bon.

J'ai quand même pas mal de réserves.

Je trouve déjà que l'album a le cul entre deux chaises, on dirait qu'il hésite entre minimalisme et grandiloquence.

Par ailleurs, même si aucune chanson ne me déplaît, il y en a très peu qui m'ont réellement transporté.

Ma préférée pour le moment reste Midnight, je trouve que c'est une perle, qui me rappelle beaucoup l'époque Kid A de Radiohead (sans atteindre le même niveau).

Et sinon, c'est quoi votre délire avec Another's Arms ? Ok elle est pas mal, le chant est cool, la dynamique du morceau aussi... mais la mélodie est assez banale, je la trouve pas si folle que ça

Ah oui et ASFOS serait tellement mieux si yavait pas la montée en puissance, le début rend vachement bien (malgré la mélodie convenue), c'est dommage de gâcher en partie le morceau avec toute cette instrumentation, surtout que la prod' n'est pas exceptionnelle

Bref, j'ai l'air critique, mais si je devais noter l'album pour une première écoute, ça serait un 7/10 sympathique, donc c'est déjà cool (surtout venant de la part d'un non fan de Coldplay)

terater terater
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 13:23:58

"Ma préférée pour le moment reste Midnight, je trouve que c'est une perle, qui me rappelle beaucoup l'époque Kid A de Radiohead (sans atteindre le même niveau). "

butons-le

terater terater
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 13:25:32

Sinon l'album est vraiment sympa, je vais l'écouter quelque fois, c'est délassant. C'est Coldplay quoi. et l'album remplit totalement son rôle.

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
15 mai 2014 à 14:47:15

oula, j'ai fait mal à l'amour propre d'un admirateur de Coldplay :o))

C'est la chanson la plus recherchée de l'album s'too, c'est évident dès la première écoute

Les autres sont cool quand même

terater terater
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 17:27:27

pas vraiment. C'est la comparaison avec Radiohead qui était ridicule et absurde.

terater terater
MP
Niveau 6
15 mai 2014 à 17:28:08

et je vois pas où t'es allé pêcher que j'étais un grand admirateur de Coldplay :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:35:17

C'est d'autant plus drôle que pour le coup Midnight bah la mélodie est de Jon Hopkins, CP l'a un tout petit peu modifié et ajouté trois lignes de paroles. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 73
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment