cause in the sky
cause in the sky
full of stars
I think it's all youuu ouuuu ouuuuuu ouuuu
A Rush of Blood to the Head avait de bons textes, genre la chanson eponyme.
enfin au final ça fait qu'une chanson bidon sur 3. Donc ça passe largement.
terater Voir le profil de terater
Posté le 2 mai 2014 à 22:22:00 Avertir un administrateur
cause in the sky
cause in the sky
full of stars
I think it's all youuu ouuuu ouuuuuu ouuuu
oui donc t'as pas pigé mon post c'est bien ce qu'il me semblait
comme dit au dessus c'est pas non plus très recherché mais les paroles de l'époque ça avait un effet tout en ressemblant au moins à quelque chose
A 9 jours de la sortie en France.
A 6 jours de la sortie en Suisse.
Et à 2-3 jours du leak.
Lundi 10H pour les billets de Paris
Tu tentes ?
Yep, je m'arrange pour quitter les cours à 9 (obligé d'y aller à 8 pour mon rapport de stage).
GS a pas encore leaké, mais la version studio d'Anothers Arms oui. Et ça confirme mes impressions c'est pour le moment mon titre favori de l'album.
Chopé deux places debouts ! Ca a été une vraie boucherie !
L'album est en streaming sur Itunes.
Comme le Random Access Memory des Daft Punk l'année dernière. Je trouve l'initiative assez moyenne. Je vais attendre la sortie CD sagement je crois...
"Comme le Random Access Memory des Daft Punk l'année dernière. "
Comme beaucoup d'album, Daft Punk ne sont pas les premiers.
Oui sûr, mais c'est le seul qui me venait à l'esprit au vu de l'évènement que c'était.
J'attends les avis concernant la nouvelle galette Coldplayenne !
Bon je l'ai écouté 5 fois, bonne nouvelle c'est pas le pire album de Coldplay, merci Mylo Xyloto, par contre c'est bien pire je le trouve complétement anecdotique. On connaissait pratiquement une chanson au début, au milieu et à la fin hors rien n’était déjà mémorable, Magic bof. Midnight ne passe toujours pas chez moi.
Au final hors A Sky Full Of Stars qui reste une horreur le reste c'est du Coldplay "calme", je trouve les sonorités très pauvres contrairement au renouveau Viva La Vida, là ce sont des percussions, quelques claps et effets, j'ai l'impression que tout revient à chaque fois à la voix de Martin qui reste très bonne.
J'aime bien Ink, Always In My Head, O, enfin c'est du Coldplay quoi, c'est triste à dire mais ce groupe ne me fait plus rêver, je trouve l'album extrêmement paresseux, incohérent et trop calme. Pour me conforter j'écoute les 2 premiers albums qui sont principalement des ballades mais putain tu as de la guitare, des énormes mélodies et surtout les instruments toujours au dessus de la voix de Martin. J'ai l'impression d'avoir à faire à l'album solo de Chris Martin, Coldplay est toujours un groupe ?
Où sont les guitares ? Les basses ?
J'ai l'impression que ce retour tout le monde s'en fout, l'album leak et personne est là...
Cela me fait du mal de voir ce qu'il est arrivé à ce groupe si prometteur. (je suis triste)
C'est un Parachutes-like mis au goût du jour. Donc agréable, j'estime qu'on est dans ce que Coldplay peut faire de mieux. L'album plaira aux fans normalement. Il vaut largement un Parachutes.
pour le trouver incohérent faut en tenir une couche (hormis a sky full of stars c'est dans la même veine)
" Parachutes-like mis au goût du jour "
lol