Le plus grand groupe de ces dix dernières années
Le 24 janvier 2017 à 13:12:26 exconcessis a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 13:17:18 FrankieReynolds a écrit :
Le 24 janvier 2017 à 13:12:26 exconcessis a écrit :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjo29ma4trRAhUIQpoKHVnNCTwQyCkIHTAA&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dvfmi0v5vIGo&usg=AFQjCNERU7POXN28VQ7hOlbYTE0Z4luz-Q&sig2=lvg6AChiqAP8iKzx3WbbzQ&bvm=bv.144686652,d.bGs
PLS
je peux les voir en octobre
c'est toujours aussi bien en live?
J'ai essayé de m'intéresser à eux. J'ai essayé de voir parmi leurs différentes périodes, mais y a rien que me parle, j'arrive pas du tout à rentrer dedans. Et puis je vois la longueur de certains trucs et je me dis que j'ai aucunement la patience de tout me faire.
Par contre, sur la période no wave / industrial, j'ai été frappé par l'influence qu'ils ont manifestement dû avoir sur Godflesh (du moins les débuts).
Le 23 septembre 2018 à 19:56:02 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai essayé de m'intéresser à eux. J'ai essayé de voir parmi leurs différentes périodes, mais y a rien que me parle, j'arrive pas du tout à rentrer dedans. Et puis je vois la longueur de certains trucs et je me dis que j'ai aucunement la patience de tout me faire.Par contre, sur la période no wave / industrial, j'ai été frappé par l'influence qu'ils ont manifestement dû avoir sur Godflesh (du moins les débuts).
Oui Filth c'est une grosse influence.
Sinon j'ai jamais aimé en album, mais en live c'est vraiment un truc à voir.
J'ai écouté soundtrack for the blind plusieurs fois, j'ai pas mal apprécié mais putain c'est beaucoup trop long, j'ai aussi the seer et to be kind sur lesquels j'essaie de me mettre mais c'est impossible ils sont trop longs ces putain d'albums
I COULD KILL
THE CHILD
I WILL KILL
THE CHILD
THE BEAUTIFUL CHILD
THE BEAUTIFUL CHILD
THIS IS MY LIFE
THIS IS MY DAMNATION
C'est surcôté de ouf
Le 26 décembre 2018 à 14:24:11 [LiamGallagher] a écrit :
J'ai écouté soundtrack for the blind plusieurs fois, j'ai pas mal apprécié mais putain c'est beaucoup trop long, j'ai aussi the seer et to be kind sur lesquels j'essaie de me mettre mais c'est impossible ils sont trop longs ces putain d'albums
Sois dans le bon mood khey, on écoute pas Swans comme on écoute son p'tit album de rock lambda pépouse. Faut se mettre dans un état de réception proche de la méditation et ne plus penser a rien d'autre que la musique. Après au début je te conseille de t'approprier l'album petit a petit en te concentrant sur les morceaux que tu préfères, je te l'accorde c'est des pavés dur a bouffer. Mais petit a petit peut être t'auras un déclick.
GGGGGGGNNNNN SWAAAAAAAAAAANS C TRO BI1 C PA KOMERSSIAAAAAALL
Le 24 janvier 2019 à 08:34:29 Katinsk a écrit :
GGGGGGGNNNNN SWAAAAAAAAAAANS C TRO BI1 C PA KOMERSSIAAAAAALL
ok mec
Bon du coup je me suis remis à Swans et j'ai pour objectif de bien me faire filth(quoique je l'aime pas trop celui là), White light from the... The great annihilator, soundtracks for the blind, children of god/world of skin et les 3 derniers
Le rock gothique de the great annihilator et White light me plaît énormément et je trouve que soundtracks for the blind est vraiment un monument du rock des 90's, c'est sûr que c'est plus dur à écouter que ce que j'ai lhabitude mais c'est très gratifiant d'entrer dans leurs albums
je viens de découvrir "Swans are Dead" et putain c'est énorme
J'ai écouté que le premier disque pour l'instant et à part "Blood on yr hands" c'est un sans faute niveau intensité, d'ailleurs cette version étendue de "Blood Promise" quelle claque
Nouvel album qui a leak, pas encore écouté je viens juste de me faire Glowing Man, pour l'instant j'ai pas accroché comme sur The Seer et To Be Kind
Je l'ai écouté, comme d'habitude c'est très long et chiant c'est vraiment dommage qu'ils n'arrivent pas à retranscrire leurs performances live en studio, ils devraient vraiment changer de producteur.
Une de mes meilleures découvertes
Que c'est bon
Mr Gira a un chant mythique
Swans a inventé indirectement le metal indus a travers godflesh (qui sont des fans hardcore du groupe)
Faut le savoir
Le 03 novembre 2019 à 00:48:56 :
Je l'ai écouté, comme d'habitude c'est très long et chiant c'est vraiment dommage qu'ils n'arrivent pas à retranscrire leurs performances live en studio, ils devraient vraiment changer de producteur.
bah écoutes les lives albums gros, ils sont géniaux en plus