http://puu.sh/8Av39/14656bffa3.gif
lol
et mais il est trop groovy A Little God In My Hands
Après plusieurs écoutes, ce nouvel album est énorme!!
Mon avis ici (si cela vous intéresse) :
http://www.facebook.com/sliiceofmusiic
Par contre encore 120 minutes. Je trouve ça extreme.
Grand Grand album J'ai pris une bonne baffe de 2 heures
bon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le monde entier se prosterne devant ce disque?
ok il est bien, ok je l'ai écouté 7 ou 8 fois et à chaque fois j'entends de nouveaux trucs et je l'apprécie un peu plus, mais pourquoi autant d'unanimité ? pourquoi les critiques sont toutes plus favorables que The Seer ? qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire cet album ? est-ce que c'est parce que tout le reste est à chier ? tout ceci n'a aucun sens pour moi...
The Great Annihilator, Children of God, White Light...
Children of God oui
J'ai pas encore digéré "The Seer" , donc pour "To Be Kind" on va attendre
C'est vrai que les 2 derniers sont hyper longs et denses, faut quelques moi pour bien les digérer
yang Voir le profil de yang
Posté le 21 mai 2014 à 23:10:54 Avertir un administrateur
bon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le monde entier se prosterne devant ce disque?
ok il est bien, ok je l'ai écouté 7 ou 8 fois et à chaque fois j'entends de nouveaux trucs et je l'apprécie un peu plus, mais pourquoi autant d'unanimité ? pourquoi les critiques sont toutes plus favorables que The Seer ? qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire cet album ? est-ce que c'est parce que tout le reste est à chier ? tout ceci n'a aucun sens pour moi...
Comme pour tous les disques qui ont un sucées critique ces dernières années et qui sort un peu de l'ordinaire : sucage de bite en règle de pitchfork du "nouveau" Swans alors qu'avant ils s'en battaient royalement les couilles, rien de plus simple
Il sont en concert dans pas longtemps près de chez moi, j'y vais ou pas?
Sachant que je ne suis petit inculte qui a découvert Swans avec The Seer en 2012
Bon en même temps, à l'époque j'avais que 16 ans
Enfin bon là je vais probablement écouter To Be Kind; lesquels vous me conseillez dans ceux d'avant?
écoute soundtrack for the blind c'est leur seul bon album
non en vrai ecoute children pf god ou great annihilator le reste c juste super chiant
c leur pire album uzhos veu te trolé
dsl mais apart volcano dans soundtrack for the blind c que du remplissage
swans = merde
inb4 edgy
Les mecs sérieux, j'ai pas envie de me taper des heures d'écoute pour rien!! Surtout qu'il faut y passer du temps mine de rien. Ca me met de trop mauvaise humeur d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps sur un album de merde
ecoute plutôt opus avantra comme ca t sur c pas de la merde