nn mé soundtrack for the blind c le meilleur truc que gira est fait lécouter pour la premiere foi sa te revele d truc sur le monde encore mieux que les vids de soral
GenesisPOrridge Voir le profil de GenesisPOrridge
Posté le 21 septembre 2014 à 19:14:13 Avertir un administrateur
nn mé soundtrack for the blind c le meilleur truc que gira est fait lécouter pour la premiere foi sa te revele d truc sur le monde encore mieux que les vids de soral
Ok...
Tout le monde se branle sur Gira alors que le vrai male alpha du groupe c'est Thor Harris
vrmt edgy ce mec
mé bon apres romented swans c plutot bof comme groupe si tu veux ecouter dé bons groupe d'indu ya throbbing gristle psychic tv current 93 death in june sa cé du lourd
der golem ça c du lourd
Non mais je suis même pas méga fan en fait... The Seer me fatigue un peu sérieux, les chansons comme "A piece of the sky" insupportent, je préfère quand il fait des petites ballades genre "song for a warrior", et "Lunacy" et "Avatar" ça passe on va dire... Je sais même pas si ça vaut le coup que j'y aille en fait
Nurse with Wound ca c du lourd
c un peu relou ce forum ou tous les topics se font troll sérieux ...
sinon appart les albums avec jarboe ( femelles alpha ) c vraiment médiocre swans
C PARCE QUE THE SEER CES DLA MERDE ECOUTE SOUNDTRACK FOR THE BLIND
nurse with wound faut que jecoute
Swans ? Médiocre ?
encore un qui a decouvert avec the seer
En fait j'ai connu via The Path... Car pour info c'est Jarboe qui a fait l'ost de the path, excellent jeu d’ailleurs
GenesisPOrridge Posté le 21 septembre 2014 à 19:18:20
mé bon apres romented swans c plutot bof comme groupe si tu veux ecouter dé bons groupe d'indu ya throbbing gristle psychic tv current 93 death in june sa cé du lourd
psychic tv current 93 death in june ce n'est pas de l'indus (à quelques rares exceptions d'album ou de morceaux). nurse with wound n'est pas non plus catégorisé indus, la musique de stapleton est bien plus vaste et complexe que ça
ouais enfin sur rym c tag indus donc c de l'indus on va arrêter de se prendre la tête avec les genres ok???
Ptain fermez vos gueules les 2 trolls vous méritez des baffes
"les 2" pcq yen a que 2 ???
toi et Gantz_Graf_
ca fait que 2
Sérieux j'ai du mal à lire vos com, c'est chiant