Vous connaissez des trucs sympa à jouer? J´ai commencer y´a deux mois, je joue déjà (sur partitions) Come As You Are et Can´t Repeat (avec mon prof) et j´ai pris Smells Like Teen Spirit et Killing In The Name Of.
Et juste pour savoir, ceux qui connaissent ces partitions (mis a part les deux de Nirvana, simple), vous les trouvez comment?
http://www.olga.net
Can´t Repeat je l´ai appris au tout debut toute seul quand je venais d´avoir ma basse lol c´est facile et bien! je sais pas si t´aime bien mais marilyn manson sweet dream et super facil et elle est bien aussi!
Pour debuter....
Another one bites de dust ( queen )
Money ( pink floyd )
Orion ( metallica )
OK, merci.
Bien Critikeman. Si tu veux des bons morceaux de basses... ya RATM justement, les red hot, primus (un peu compliqué quelque fois , marcus miller, et j´ai la flemme d´en citer d´autre .
Sweet Dream faudra que j´essaie, la chansn est sympa.
Pour Another Ones Bites The Dust j´ai déjà la tab, sympa aussi.
Money faudra que je ré-écoute ^^
Et Orion, c´est pas compliqué, vu que c´est la période avec Cliff Lee Burton pour Metallica, si je en m´abuse?
Les Red Hot, j´essaierais d´ici quelques mois.
RATM, oui, c´est sympa ^^
Le rezste je connais pas...
Pritty Little Ditty des Red Hot très joli morceaux un petit peu de slap avec et une jolie mélodie à la basse. Ca entraine à l´alternance des doigts sur 3 cordes.
Et bah j´essaierais alors! Merci DSexpert.
C´est bien le grandiose Cliff Burton
MAis la tab est assez sympa
si je me souviens bien c´est :
g--------------------------------------
d--------------------------------------
a-7--7--7-7--7--7-5--5--556--6--66-----
e--00-00-O-00-OO-O-77-77---77-77-------
Ah oui, c´est vrai que ça a pas l´air très complexe.
Mais dis moi, j´avais telecharger une chanson s´appelant Orion, mais je vaudrait savoir, c´est une instrumentale ou pas? Parce que j´ai eu un doute...
merde ya une boulette la
g--------------------------------------
d--------------------------------------
a-7--7--7--7--7--7--5--55--6--6--66----
e--00-00-O--00-OO-O--77--77-77-77------
PAr contre pour les temps tout ce que je me souviens c´est que c´est a chaque fois une croche.
C´est 100% instrumental
Un long morceau de 6 ou 8 minutes je crois
Ya des tab de basse sur Olga ? Car je n´en ai pas trouvé.
Pourquoi mxtabs a fermé, c´était vraiment une bonne source.
Y´a xguitar pour des tabs sinon...
Pour Orion, merci pour les infos Senek, ainsi que pour la tab!
mouais olga j´y vais jamais donc je sais pas si il y a de la basse...
Moi quand je cherche une basse : http//:gogole.fr
En fait le problème c´est pas de chercher, c´est que ya plein de site plein de pub chiante et au final la tab est fausse. Et en plus je ne cherche pas de tab précise j´aime le choix
http://213.251.138.125/index.php
Moi en ce moment je table Chaque Seconde d´AqME sur GP (surtout la batterie qui pose un peu probleme mais je me débrouille) voilà je raconte ma vie :P D´ailleurs la bassiste me déçoit car elle est passer une basse 5 cordes a un epiphone thunderbird (4 cordes bien sûr) Voila....