CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The arcade fire

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
chramerk chramerk
MP
Niveau 6
28 octobre 2013 à 09:53:15

http://pitchfork.com/reviews/albums/18667-arcade-fire-reflektor/
je vais l'écouter on va voir ce que ça donne...

mariogland mariogland
MP
Niveau 31
28 octobre 2013 à 10:39:10

Votre top 10 des meilleures chansons d'AF ?

CosmoCraneur CosmoCraneur
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 12:24:12

Pitchfork en même temps...

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:07:10

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 27 octobre 2013 à 16:26:33 Avertir un administrateur
Alors il faut dire ça Earth-Quake qui s'étonne du manque de nuance dans les critiques.

:d) Je parlais d'ici, et l'avis des Inrocks n'est pas recevable :noel:

Jean-Video Jean-Video
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 16:00:56

mariogland Voir le profil de mariogland
Posté le 28 octobre 2013 à 10:39:10 Avertir un administrateur
Votre top 10 des meilleures chansons d'AF ?

Difficile à faire juste après la sortie du nouvel album mais je dirais:

1. It's Never Over
2. No cars go
3. Power Out
4. Rebellion
5. Awful sound
6. Tunnels
7. Crown of Love
8. We exist
9. My body is a cage
10. In the backseat

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 21:39:02

Here comes the night time et Nomal person sont parmi mes morceaux préférés de l'année :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:42:11

Moi ce sont Normal Person, Joan of Arc et Reflektor :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2013 à 21:43:19

Et It's never over :oui:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:09:20

M'ouais, le digne successeur de Funerals n'est pas prêt d'arriver...

De toutes façon, il n'y a plus grand chose à espérer de ce groupe qui a sombré dans la mégalomanie la plus profonde.

Jean-Video Jean-Video
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:17:43

Arikado: t'es vraiment un aigri toi :rire:
Cet album n'aura peut-être pas l'impact de Funeral car l'effet de surprise est passé, et on est dans une époque différente, mais je pense qu'il est au niveau.

MamieTrombIon MamieTrombIon
MP
Niveau 11
28 octobre 2013 à 22:24:00

+1 VDD :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2013 à 22:27:17

Arikado t'es un pote de LittleBoots non ? :rire:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:29:00

Pas vraiment... J'avais placé beaucoup d'espoirs en Arcade Fire avec Funerals. Le 2ème et le 3ème n'était pas forcément mauvais, mais il n'y a pas eu de chansons marquantes comme sur le 1er album. Et là avec le dernier, j'accroche vraiment pas.

Neighborhood 1 m'avait foutue une grosse claque à une certaine époque. En plus la musique que joue Arcade Fire n'est pas forcément mon style de prédilection. ça prouve bien que Funerals est un putain de bon album.

Jean-Video Jean-Video
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 22:34:25

Arikado : je suis d'accord sur le fait que quand on replace Funeral dans le contexte de l'époque (dominée par le rock à la sauce Strokes-Franz Ferdinand), c'était un album exceptionnel.
Maintenant beaucoup de groupes ont suivi le chemin tracé par Arcade Fire et il n'est plus aussi original, mais il reste toujours aussi bon. Ils étaient obligé de se renouveler pour ne pas tomber dans l'inévitable répétition.

Je trouve que c'est bien réussi! J'ai vraiment détesté The Suburbs qui signait pour moi la fin du groupe, et j'ai l'impression d'assister à une résurrection.

pierrot24 pierrot24
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 23:05:21

Certains messages ici sont assez hallucinants. Je penses que vous n'avez pas assez écouté les albums de Arcade Fire parce que les 4 sont vraiment excellents, chacun dans leur genre.

Funeral est une bombe, une immensité, et semble indétrônable, certes.
Neon Bible est loin d'être mauvais pourtant, et contient certains des meilleurs morceaux d'Arcade Fire (No Cars Go, Ocean Of Noise, Keep The Car Running, Intervention)
The Suburbs, virant Pop d'Arcade Fire peut-être, mais le choix est respectable car impeccablement bien mené.

Vous vous attendiez tous à avoir des Funeral bis à chaque fois? Ça n'aurait aucun sens, et aucun goût. Le groupe essaye à chaque fois d'innover et de faire quelque chose d'autres. Toujours un nouveau style, à chaque album. Et tous les groupes ne peuvent pas prétendre faire la même chose, à nous ressortir la même recette à chaque album en essayant d'obtenir le succès du premier essai.

Sur Reflektor, le groupe a encore pris un autre virage, complètement un demi-tour vis à vis de The Suburbs tant l'album est beaucoup plus difficile d'accès que son prédécesseur. Mais il regorge d'excellents morceaux. Écouter l'album, réécouter le, encore et encore. L'album grandit à chaque écoute, et on a toujours l'impression de le découvrir, toujours aussi bon. Le patte d'Arcade Fire est bel et bien là, et cet album est encore une fois une bombe du genre.

Puis merde, Afterlife, Reflektor, It's Never Over, Here Comes the Night Time,comment vous pouvez critiquer çà ? c'est du niveau de Funeral :O

J-u-s-t-i-z J-u-s-t-i-z
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 23:06:44

Chacun a le droit d'avoir son avis, moi je le trouve juste excellent. :oui:

Jean-Video Jean-Video
MP
Niveau 8
28 octobre 2013 à 23:12:32

Reflektor difficile d'accès il faut pas déconner non plus

pierrot24 pierrot24
MP
Niveau 9
28 octobre 2013 à 23:30:36

Comparé à The Suburbs, oui, complétement.
The Suburbs s'écoute très facilement. Pour apprécier chacun des morceaux de Reflektor à sa juste valeur, je suis certain qu'il nécessite beaucoup plus d'écoutes.

RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 02:51:10

C'est marrant parce que tous vos commentaires peuvent être contredis.

"Vous vous attendiez tous à avoir des Funeral bis à chaque fois? Ça n'aurait aucun sens, et aucun goût."
:d) Non, mais des trucs au même niveau.

"Sur Reflektor, le groupe a encore pris un autre virage, complètement un demi-tour vis à vis de The Suburbs tant l'album est beaucoup plus difficile d'accès que son prédécesseur. Mais il regorge d'excellents morceaux. Écouter l'album, réécouter le, encore et encore. L'album grandit à chaque écoute, et on a toujours l'impression de le découvrir, toujours aussi bon. Le patte d'Arcade Fire est bel et bien là, et cet album est encore une fois une bombe du genre."
:d) Bon déjà tu parles de "pâte" Arcade Fire tout en disant qu'ils innovent à chaque fois. OK. Je vais pas faire non plus le rabat-joie (je sais ce que tu veux dire) mais c'est juste des arguments sans valeurs.
Comme si je te disais "Nan mais aimes cet album, il est dans le livre 500 Meilleurs albums de tous les temps de Rolling Stone".

Ca n'avance à rien ce que tu dis.

RayRuby RayRuby
MP
Niveau 9
29 octobre 2013 à 02:55:08

Ça relève plus du lavage de cerveau ce que tu fais. Mais il faut quand rester soi-même et ne jamais oublier ses premières impressions.

Exemple : le nouveau My Bloody Valentine. Première écoute je le trouve moyen. Les critiques arrivent : tout le monde l'encense. Je me dis que peut-être je passe à côté de quelque chose. "Les idiots ne changent jamais d'avis", d'accord. Mais rien y fait : dire que mbv est génial, c'est pour moi rabaisser leurs précédents albums.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment