La hidden track est censée jouer lorsqu'on clique sur "chanson précédente" en lançant l'album (qui commence avec Reflektor). En gros virez-la de la tracklist.
Sinon pour moi cet album est exceptionnel.
Je trouve le CD2 meilleur que le 1.
Le combo Here comes the night time II > Awful sound > It's never over est le meilleur truc que j'ai entendu depuis des années...
Je pense que It's never over est la meilleure chanson jamais écrite par Arcade Fire d'ailleurs
Les Here come the Night sont vraiment cool , mais après ca reste au dessous de funeral pour moi, pour neon bible et suburb je sais pas trop
Sur certains points cet albums me fait penser à la trilogie berlinoise de Bowie
Excellent putain EXCELLENT !
MA-GNI-FIQUE !
Je plussoie It's never over est excellent, OMG.
Bonjour,
Ah, je ne connaissais pas du tout. Je viens d’écouter quelques-uns des morceaux du groupe et je dois dire que j’aime bien. Merci de m’avoir fait découvert ces artistes. Bonne soirée.
Qu'est-ce que j'aime !
Trouvé toute à l'heure à la Fnac, je ne pensais pas qu'il était déjà sorti!
Un peu perturbé par le côté electro au début, mais ça envoie bien. Il faudra plusieurs écoutes.
A part ça, c'est moi ou les 10 premières secondes de Reflektor ressemblent au début de Tunnels?
Hein ??? La chance, cet aprem j'étais à la Fnac j'ai espéré mais rien.
Ouaip, d'ailleurs j'ai failli le rater: je m'attendais à une pochette noire avec le sigle Reflektor en losange dessus, pas à une statue avec un effet irisé! Mais l'artwork donne super bien!
Joan of Arc elle reste dans la tête.
Superbe album! surprenant au début, des sons pas habituels, mais en fait on retrouve leur son et leur patte habituelle, et ca s'intégre parfaitement à ce côté disco/dance retro... très bon album, qui mérite qu'on s'y attarde (la première approche était moyenne pour moi) (et c'est la marque des grands albums ;) )
Il est sorti l'album ? Il a leaké ?
Il a leak + apparemment il serait déjà en vente dans certains magasins.
Il est écoutable légalement sur youtube maintenant.
Le groupe l'a mis en ligne après le leak
Reptilis
Posté le 25 octobre 2013 à 22:59:31
Joan of Arc elle reste dans la tête.
Tellement
JOAN OF ARC
Jeanne d'arc awww
Jeanne d'Arc AAAWOUUUU
Je viens de l'acheter à la FNAC