assez déçu
Je préfère The Suburbs pour l'instant.
J'attends une bonne qualité, c'est la moindre des choses pour Arcade Fire.
Pour moi The Suburbs est de très très loin leur plus mauvais album.
Reflektor se classe second juste après Funeral
Merci bien Jean! Par contre je sais pas du tout où est sensée se situer cette "Hidden Track", avant Reflektor, après We Exist?
jean-video Voir le profil de jean-video
Posté le 24 octobre 2013 à 18:40:32 Avertir un administrateur
Pour moi The Suburbs est de très très loin leur plus mauvais album.
Reflektor se classe second juste après Funeral
Pareil, je le trouve pas mal du tout le nouveau !
L'album a leaké en 320 pour ceux qui ne savent pas.
Bon je viens de finir ma première écoute. C'est tout simplement énorme, mais ça c'est normal et prévisible.
J'adore les nouveaux sons, c'est rafraîchissant et ça donne envie de danser sur certains morceaux. J'aimerais mentionner deux trois titres mais le soucis c'est qu'aucun ne ressort vraiment tellement c'est bien travaillé du premier au dernier morceau.
|« Bon je viens de finir ma première écoute. C'est tout simplement énorme, mais ça c'est normal et prévisible. J'adore les nouveaux sons, c'est rafraîchissant et ça donne envie de danser sur certains morceaux. J'aimerais mentionner deux trois titres mais le soucis c'est qu'aucun ne ressort vraiment tellement c'est bien travaillé du premier au dernier morceau. »
T'as écouté la hidden track ?
Ouais, c'est spécial.
J'adore
Un lien plz
C'est nul
J'en suis qu'au 3ème morceau et j'ai déjà envie d'arrêter. Trop pop, trop mièvre, trop sucré, bref ça me donne juste envie de jeter l'album et de remettre Funeral.
Pareil.
Va falloir aller plus loin que 3 morceaux les gars.
|« C'est nul
|
| J'en suis qu'au 3ème morceau et j'ai déjà envie d'arrêter. Trop pop, trop mièvre, trop sucré, bref ça me donne juste envie de jeter l'album et de remettre Funeral. »
Trop pop ?
Ecoute le second cd.
Il est comment ?
Moi franchement j'adore.
Il ressemble plus au quel ?
Le CD 1 est nickel, je trouve le 2 un peu décevant à part Afterlife. Supersymmetry et Hidden Track assez inutile.
Mais sinon très bon album.