Il sort Mardi chez nous ce que je trouve un peu con quand même car Arcade Fire est un groupe montréalais alors pourquoi pas le sortitr au Québec en premier
xlevesquex : il est censé sortir partout en même temps mais certains magasins n'ont pas respecté la date.
Il y a aucun magasins près de chez nous qui l'ont ils vont tous le sortir le 29
Faut le demander aux vendeurs, si ils sont cool vous l'aurez
Oh Orpheus
It's over too soon
ça y est je suis accro
dat fin de deuxieme partie a partir de it's never over.. magnifique
Vous l'aimez tous !
Mais cet album c'est juste une énorme blague ! Ce n'est pas Arcade Fire, ils n'ont jamais sorti d'album en 2013 !
Honnêtement déjà que The Suburbs était limite et que j'espérai qu'ils redressent la barre ils font encore pire !
C'est juste prétentieux, mou et chiant.
T'es à côté de la plaque mec.
Rien que dire "mou" c'est un délire total.
Je l'ai écouté, réécouté et par rapport à ce qu'ils sont capables de faire c'est de la putain de soupe !
C'est mon avis et ça n'engage que moi, mais que les avis soient aussi peu nuancés ça m'étonne fortement.
Excellent album pour ma part, varié, entraînant, entêtant. Une redécouverte à chaque écoute. Juste du plaisir.
Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 27 octobre 2013 à 14:40:54 Avertir un administrateur
T'es à côté de la plaque mec.
Rien que dire "mou" c'est un délire total.
L'album a vachement divisé la presse si tu veux tout savoir.
Alors il faut dire ça Earth-Quake qui s'étonne du manque de nuance dans les critiques.
Earth-Quake : t'as envie qu'ils ressortent Funeral à l'infini ?
Le groupe évolue et c'est très bien.
D'ailleurs le nouvel album n'est absolument pas mou, c'est sûrement le moins mou de tous ! Il est très "dance", et lorgne même vers le punk ( Joan of Arc ).
Il est mille lieues au dessus de The Suburbs, c'est vraiment la renaissance d'Arcade Fire
Chaque chanson a son propre style, j'adore
Demain je fonce à la fnac.
Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 27 octobre 2013 à 23:22:11 Avertir un administrateur
Demain je fonce à la fnac.
C'est peine perdue j'ai commandé tous les exemplaires de France
Dans ce cas ça va saigner.
http://www.musiqueplus.com/videos/entrevue-avec-win-butler-d-arcade-fire-exclusif-web-1.1246163 Une bonne entrevue à écouter que j'ai trouver assez drôle par moment
J'adore Win Butler
C'est un type intelligent qui se prend pas au sérieux